Hugues: Je ne l'aimais pas dans LS1, puisque j'etais dans le camp de Nicholas. Mais il divertissait beaucoup. Il est un leader, Il courtisait les filles, faisant des manigances et il donnait du bon show. Dans LS6, il arrive dans un jeu où tous les lofteurs se connaissent et où ils ont tous des alliances. Il joue au gars vrai qui est là pour s'amuser. Mais, je crois qu'il attend que des leaders sortent pour prendre sa place et pour afficher ses vrais couleurs. Mais le temps commence à presser pour lui et il devra se choisir un camp rapidement, sinon il sera évincé. Selon moi, il est un joueur fort et à surveiller.
Cynny: Je la trouvais amusante dans LS5, mais je la trouvais aussi quand même un peu redondante avec ses crises. Avant d'entrer dans le loft, elle devait avoir secretement un alliance avec Delphine et Thomas. En ce moment, elle semble un peu perdu. Si elle se colle trop à Delphine, elle sera rapidement éliminer, mais elle ne veut pas ou semble pas se rapprocher du camps adverse. En ce moment, elle represente un boulet pour Delphine. Selon moi, Cynny se fera évincé rapidement ou elle se rendra loin, il n'y a pas d'entre deux.
Christelle: Je l'aimais beaucoup au début de LS4. Mais lorsqu'elle avait commencé à avoir un flirt avec Mathieu « Blond » Robitaille, je la detestais. Dans cette édition, je l'aime beaucoup. Elle est ici afin de prendre sa revanche et elle a beaucoup de visibilité. Mais, elle semble s'en prendre à Sebastien qui est l'un des 2 lofteurs les plus populaires. Ainsi, elle commet une erreure parce qu'elle n'aura jamais l'immunité du public. Pour sa survie, elle devrait rejoindre le camp de Sebastien tres rapidement.
David: J'etais pratiquement l'un des 10 uniques membres de ce babilllard à le defendre lors de LS3. Je l'aimais et je l'aime toujours. Il est, selon moi, le 4e ou le 5e joueur le plus dangereux. Puisqu'il est tres stratégique, qu'il est beau et qu'il diverti. Il est selon moi le meilleur stratege derrière Sebastien, mais en moins bitch et en plus cool. Mais, il a le desavantage d'avoir vraiment mal parru lors de LS3 en raison de sa "trahison" envers christianna et pour avoir comploter avec Charles contre Kim qui etait le coup de coeur de tous. Ici, il a le désavantage de ne pas avoir souvent l'immunité du public. Survivra t'il longtemps ainsi ? J'ai vu qu'il s'habillait en cow-boy pour probablement avoir derriere lui au moins les fans de country et la ville de Saint-Tite. Il a vraiment besoin de temps écran, sinon, il sera évincé autours de la 4e ou 5e semaine.
Kevin-Kiles: Je le trouvais divertissant dans LS3. Dans LS6, je l'aimes encore plus. Il est toujours aussi divertissant, mais maintenant il est davantage stratégique puisque le jeu a changé. Il a une allliance avec David que Prescilla connait, mais comme Priscilla est amie avec KK, il semble safe. KK va devoir rapidement choisir un camp, sinon il sera évincé puisque les lofteurs soupsonneront qu'il est un espion.
Delphine: Je ne l'aimais pas dans LS4 puisqu'elle etait avec Thomas. Mais, je savais qu'elle avait beaucoup de potenciel. Ici, je la trouve émancipée sans lui. Je me dis qu'enfin, elle peut joué et être stratégique. Dans LS6, je l'adore. Mais elle traine avec elle, un boulet (Cynny) qui sera une source de chantage pour avoir son vote. Selon moi, elle est dans le camp de Mathieu Baron pour mieux le détruire.
Sebastien: Je l'aimais dans LS4 et je l'aimes dans LS6. Comme presque personne y fait confiance, il doit gagner la confiance des autres. Il fait le gentil et en meme temps il demontre un peu sa vrai nature qui est celui du stratege. Il est selon moi le meilleur joueur. Mais, il sait qu'il a probablement 60 mini-alliances contre lui et qu'il a une cible dans l'dos de la grosseur de la ville de Quebec. Son handicape est que les fans de LS4 aimait le voir faire des coups d'eclats et faire exploser les autres... Mais dans un jeu où les lofteurs éliminent, il ne peut pas le faire directement sans avoir la certitude d'avoir une immunité à chaque semaine. Selon moi, aussi longtemps qu'il diverti, il sera sauvé.
Arcadio: Je l'aimais dans LS5 et je l'aime encore ici. Il est selon moi, un joueur dangereux puiqu'il a ses fans et ceux de Cynthia pour avoir l'immunité. Il semble joué le rôle de Mimo... Mais s'il a une alliance secrete avec Mathieu Baron et Dominique, il ira tres loin. Son seul probleme c'est ses commentaires contres les femmes. Par son attitude, il risque de perdre l'immunité du public et être évincé rapidement puisque la clique des filles semblent l'hair.
Mathieu Baron: Il etait mon préféré dans LS2 et ici, je ne l'aime pas du tout. Il a public fidèle et il est l'un des 2 lofteurs les plus populaires avec Sebastien. Lors de la premiere semaine, il semblait avoir une vengeance personnelle envers Sebastien qui lui n'avait rien fait contre lui. Oui, Sebastien l'a blasté sur le plateau, mais c'etait apres que Sebastien avait vu Baron le blasté lors de son entrevue pré-loft avec Lysandre. Baron semble vouloir joué le jeu d'être le gars vrai et authentique et il parle encore une fois de son frere handicapé pour peut etre avoir l'appui du public. Mais, je suis convaincu qu'il est beaucoup plus statégique que l'on croit. La preuve est que pour avoir plusieurs blonde en meme temps dans la vrai vie, il faut forcement user de stratégie pour ne pas se faire pogner.
Dominique: Elle me tombait sur les nerfs dans LS2 et ici, je l'aime beaucoup plus. Mais, elle est tres instable... Être avec un de ses ex qu'ellle a beaucoup aimé dans 24h sur 24h et le voir flirté avec une autre fillle doit etre éprouvant. Mais, en meme temps elle etait aveecc Remi... Bref, je ne sais vraiment pas dans quel clan ellle est.
Mathieu Cass: Je l'aimais dans LS4 et je l'aimais davantage dans LS6 puisque nous avons quelques hobby similaire.
Cynthia: Elle ne me derangait pas dans LS5. Dans LS6, je l'ai trouvé jalouse. Comme ellle est parti rapidement, elle n'a pas démontré son plein potenciel. Mais si elle empechait Arcadio de jouer, c'etait mieux pour le spectacle qu'elle se fasse éliminer rapidement.
Alexandra: Comme je n'avais pas écouter Occupation Double lors de son année, je ne la connais pas du tout. Ici, je l'aime beaucoup puisqu'elle amene la jalousie des filles et qu'elle empeche Mathieu Baron de jouer. Je la trouve mysterieuse et elle n'ouvra pas son jeu. Oui, elle fait en ce moment "plante", mais je suis convaincu qu'ellle etonnera ou qu'elle decevra beaucoup. Elle devra choisir rapidement un camp sinon, elle sera éliminé rapidement à moins que des gens de TVA et les fans plus nombreux d'Occupation Double continuent de l'immunisé. Sa presence dans le loft aide TVA et TQS en meme temps... Comme il y aura surement un Occupation Double 5 ou 6... Elle fait de la publicité gratuite pour TVA et elle amene un large public avec TQS qui en a bien besoin.
Gabriel: Je le connais peu. Selon ce que j'avais entendu c'etait un joueur tres stratégique et aurait brassé les choses dans le loft. Mais pour les raisons que l'on sait, il devait partir.
Priscilla: Je ne l'aimais pas du tout dans LS3 en raison de sa jalousie envers Charles. Elle jouait vraiment pas. Ici, je trouve qu'elle cadre vraiment mieux. Mais, comme elle semble trompé le camp de Sebastien, je crois qu'elle perdra le vote du publique rapidement. Elle veut ou elle a surement fait une alliance avec David et KK dans le loft.
Voilà, je crois avoir oublié personne.
...