Qu elle nom lui donneriez vous ? (chienne shih tzu )
Qu elle nom lui donneriez vous ? (chienne shih tzu )
qu elle nom lui donneriez vous ?
pas trop long et un beau nom pour cette belle petite chienne..
elle est comme sur l image mais au lieu d avoir une tache noir a l oreille, elle as une tache caramelle..
pas trop long et un beau nom pour cette belle petite chienne..
elle est comme sur l image mais au lieu d avoir une tache noir a l oreille, elle as une tache caramelle..
Re: Qu elle nom lui donneriez vous ? (chienne shih tzu )
Comme il est question ici d'Animaux, je vais transférer dans le biodome
Wow qu'elle est belle, elle est comme une petite boule de neige.Je l'a nommerais Neige
voyageuse
moi aussi je l'appelerais Neige...elle est très belle
une amie en a une qui lui ressemble et ses enfants l'ont appellé Guimauve et cela lui va très bien...
une amie en a une qui lui ressemble et ses enfants l'ont appellé Guimauve et cela lui va très bien...
Guimauve..c'est cute...Jello a écrit : moi aussi je l'appelerais Neige...elle est très belle
J'avais épuré le net pour trouver un nom original pas trop utilisé pour mon chien...ce fut MUSKA ...d'ou mon nick
Je crois que en langue slovaque c'est moucherole (ce qui lui va bien) et sinon une autre langue d'europe de l'est, c'est marieplaisir (dans le sens herbe à fumer )
Faut pas oublier qu'un chien, on lui trouve vite un surnom...donc faut un nom qui va pouvoir se transformer...moi souvent je l'appelle MUMU...ou mon beau monsieur Muskadoudou...
Habituellement, je trouve le nom de mes animaux selon leur caractère, j'attend de les connaître un peu avant de leur trouver un nom.
La petite chienne est toute mignonne sur la photo et la tienne dois-être toute mignonne aussi Est-ce que tu viens de l'avoir ta pitoune?
Sans connaître son caractère, la première idée qui me vient en tête c'est;
Niraja ou Naisha
La petite chienne est toute mignonne sur la photo et la tienne dois-être toute mignonne aussi Est-ce que tu viens de l'avoir ta pitoune?
Sans connaître son caractère, la première idée qui me vient en tête c'est;
Niraja ou Naisha
Dernière modification par Frasie le lun. avr. 13, 2009 3:36 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Fraisie oui je vien a peine de l avoir, depuis le 10 Avril
elle est agée de 7 semaines présentement
Merci pour vos suggestions, j en prend note.
j ai aussi eu la suggestion de Mya, Tannante, Madame, Minouche, Mimie, Micha..
je vais attendre encore un peut avant de lui en donné un définitif, juste pour voir si d autre ont des suggestions, car je ne veut pas d un non commun que plusieurs ont pour leurs animaux et aussi un qui vas bien allé avec sa personnalitée ... encore une fois Merci
elle est agée de 7 semaines présentement
Merci pour vos suggestions, j en prend note.
j ai aussi eu la suggestion de Mya, Tannante, Madame, Minouche, Mimie, Micha..
je vais attendre encore un peut avant de lui en donné un définitif, juste pour voir si d autre ont des suggestions, car je ne veut pas d un non commun que plusieurs ont pour leurs animaux et aussi un qui vas bien allé avec sa personnalitée ... encore une fois Merci
J'allais justement te proposer Mischa ! J'aime bien Minouche aussi ! ou Mamzelle
Elle est super belle ta Shih Tzu !!
Moi si j'avais une nouvelle chienne j'aimerais l'appeler Maya...
Moi si j'avais une nouvelle chienne j'aimerais l'appeler Maya...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moi je l'appellerais tout simplement Blanche. lolll