Émission du 12e jour d'avril 2009
Émission du 12e jour d'avril 2009
j'me rappelle pu du preview mais me semble que c'était supposé être pas pire ce soir
Re: Émission du 12e jour d'avril 2009
J'pensais que c'était les concurrents qui avaient à se mettre les dentiers au début
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
pas fort les soeurs et les nains qui n'ont pas pris leurs sacs.....
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je pense que ce sera un NEL.......
me semblait aussi que c'était interdit de donner leurs affaires
lol meilleur preview depuis longtemps
J'espere que Luke quitte le jeu pour vrai
Ce sera dur la semaine prochaine pour les "nains" de se reprendre avec 3;30 de retard!!!!
Bof ... pas nécéssairement, prend les heures de départ de cette semaine. Toutes les équipes se sont ramassé sur le meme avion ... En plus, la leg a l'air de s'etre fini pendant l'apres midi = un départ a 3-4h AM, ou tout est fermé. Y vont les ratrapper assez facilement (malheureusement pour moi J'suis pu capable)nijaocet a écrit : Ce sera dur la semaine prochaine pour les "nains" de se reprendre avec 3;30 de retard!!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Woooooo, quel preview!!!! J'ai hâte de voir la chicane entre Luke et la plus cutes des deux soeurs!!!
Ben je me disais cette semaine: Si il gagne avec sa mère,j'espère qu'il lui donnera tout l'argent,car c'est elle qui fait tout!Pacm a écrit : J'espere que Luke quitte le jeu pour vrai
Il ne fait jamais rien,à part crier Goooo mom goooooo!
Pour ce qui est de cet épisode,c'était pas terrible! Les épreuves étaient ben ordinaire! Mais j'ai bien aimer un des nains dire que les filles du karaoké étaient vraimenttttttt belles
Sinon,me semble que rendu au 8ème leg,tu le sais qu'il faut que tu prennes tes sacs!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me suis dit exactement la même chose. Margie est une des femmes les plus fortes a avoir fait AR, mais à côté Luke fait très amateur.Zoukie a écrit : [...]
Ben je me disais cette semaine: Si il gagne avec sa mère,j'espère qu'il lui donnera tout l'argent,car c'est elle qui fait tout!