Pisou??.....qui a voté contre Cass parce qu'il avait peur de lui???
mais Big et les autres qui ont voté pour le départ de Cass, ils n'avaient pas clamé haut et fort qu'ils voulaient garder les joueurs forts. C'est la différence ici, tout simplement.
Seb a passé une quotidienne et une partie du gala de ce soir à dire et redire qu'il veut garder les joueurs forts. C'est à cause de ça tout simplement que ca nous fait rire!
trop shot comme tu dis ses commentaires me trouble, comme si ça dépasse le stade du jeu. cé le genre de bonhomme que j'ai pas vraiment pas envie de voir dans mon entourage et je trouve que seb a beaucoup de colonne à lui tenir tête.
Je suis entièrement d'accord avec toi à ce sujet. Je me demande comment on peut juste oser approuver un tel comportement. Ce n'est pas dans notre société qu'on se bat pour tenir le discours sur « la violence, tolérance zéro »? C'est à se demander jusqu'à quel point notre discours va suivre la route à un moment donné. Triste spectacle et on subventionne ça...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Peux-être, que Seb le considère maintenant comme un mauvais joueur qui lui barre le chemin. En tout cas, il ne peux l'avoir dans les pattes, l'autre pourrait vuloir lui faire du mal et il est mieux d'être sorti au plus vite.
Se sont tes suppositions personnelle, on a entendu seb pas plus tard que hier a la quotidienne dire a big qu'il est un pilier de LS.......... faque désolé la mais il a pas le courage de ses convictions point a la ligne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mais Big et les autres qui ont voté pour le départ de Cass, ils n'avaient pas clamé haut et fort qu'ils voulaient garder les joueurs forts. C'est la différence ici, tout simplement.
Seb a passé une quotidienne et une partie du gala de ce soir à dire et redire qu'il veut garder les joueurs forts. C'est à cause de ça tout simplement que ca nous fait rire!
C'est ca que jvoulais dire.
Pas juste une quotidienne et une partie du gala,on l'a meme lu ici.
Euuhhh...a ce que je sache baron lui a clamer haut et fort qu'il etait vrai et que ce n'etait pas un backstabber, pourtant il a voter contre cass, alors que cass ne le savait pas...meme baron l'a avour qu'il a backstabbé...donc la difference moi je la vois pas
ce qui me choque dans le comportement de big c'est le laisser faire de tqs . même si ils ne montrent pas tout ce que fait big on le vois nous on le sait. c'est dangereux à long terme un coup qu'il en vienne au physique.
surtout que jason à été viré du loft pour moins que ça...
Je ne comprend pas que le monde puisse immunisé BIG . Voyons dont, il dit resté lui même.. bin avec l'attitude qu'il à.. je japonise ceux qui on dit avant que c'est un TDC
Je suis entièrement d'accord avec toi à ce sujet. Je me demande comment on peut juste oser approuver un tel comportement. Ce n'est pas dans notre société qu'on se bat pour tenir le discours sur « la violence, tolérance zéro »? C'est à se demander jusqu'à quel point notre discours va suivre la route à un moment donné. Triste spectacle et on subventionne ça...
je te lis depuis 1 an ou 2 et je suis très heureux qu'on soit du même avis là dessus
seb connais les detail su l enfance pas facile de genevieve et sa la rendu triste d entendre mathieu en parler avec autant de detachement ...c quand meme bas de parler de ca devant tout le monde.
moi je connais les details et c tres serieux ...
Oui et je me souviens que Kim avait mentionné l'an passé que c'était vrai que Gen avait vécu kkchose de tres difficile dans sa jeunesse. Je crois que Big aurait pas du ramené ca c'est personnel meme sans dire cé quoi... il aurait pas du qu'elle avait eu des problèmes...ce le regarde pas...et c'est cheap shot comme a dit SEb
Mlle Hoover a écrit : Bon ben tant mieux. Y en aura un de moins frustré sexuellement dans le loft.
Pour ma part Chrystelle perd des points cette semaine. Du blabla inutile...sur Seb. Elle semble s'acharner, pourtant chaque homme du loft à les mêmes besoin...physique et physiologique
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]