moi aussi je comprends mathieu
il dit qu'il ne veut pas aider du monde à avoir une boule d'immunité qui ne va pas lui servir à lui et, pire, qui va aider du monde qui sont contre lui
ça me semble juste du gros bon sens
pis christelle joue fort
J'aimerais voir la même situation mais vécue par un autre lofteur et les commentaires qu'on verrais
vavavoom a écrit : me semble que ça n'a aucun intérêt ces vols d'objets.........
Je trouve aussi.
Il y aurait tellement d'autres stratégies à faire. Faire travailler le cerveau des lofteurs serait beaucoup plus apprécié. Ou de simple question de géographie...
assurés que plusieurs auraient des lacunes. La danse du génie
Seb /Delp.
Christelle/Pric/KK,Arcadio.
Big/Hugues.
David /Dom/Alex/Cinny.
Dernière modification par Zamia le lun. avr. 13, 2009 1:18 pm, modifié 4 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
il dit qu'il ne veut pas aider du monde à avoir une boule d'immunité qui ne va pas lui servir à lui et, pire, qui va aider du monde qui sont contre lui
pis christelle joue fort
ben le fait est qu'ils sont tous dans le même bâteau. C un jeu pis si y veut pas jouer ben qui s'en aille. C comme les clans le clan de Seb sont seulement 3 y pourraient aussi ben dire on est juste 3 pis on joue pu.
Je trouve aussi.
Il y aurait tellement d'autres stratégies à faire. Faire travailler le cerveau des lofteurs serait beaucoup plus apprécié. Ou de simple question de géographie...
assurés que plusieurs auraient des lacunes
pis christelle joue fort
Qui se rendre à l'évidence...y va toujours avoir du monde contre lui (meme ses petits amis)jusqu'à la fin...c'est le jeu....avec un seul gagnant.
ben le fait est qu'ils sont tous dans le même bâteau. C un jeu pis si y veut pas jouer ben qui s'en aille. C comme les clans le clan de Seb sont seulement 3 y pourraient aussi ben dire on est juste 3 pis on joue pu.
big joue au contraire
en ce moment, il joue à aider sa gang et à s,aider
y a rien qui dit que les membres d'une même équipe doivent se tenir à la vie à la mort (en tout cas, pour la durée de la semaine)
c'est un jeu où tout est permis et je ne vois pas en quoi la façon de faire de big est moins jouer que les autres (même dire qu'il est vrai est une stratégie et il s'y tient)
et la façon de jouer de n'importe quel joueur a du bon pour certains autres lofteurs et nuit à certains autres: c'est pas juste le cas de big ce matin
Dernière modification par pantheredouce le lun. avr. 13, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.