[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009 - Page 22 - LE DOMAINE BLEU
Ce que dom et pris raconte sur la levée de fond du frere de big, c grave, il y a matière a poursuite à mon idée. Bon, procès en vue, Delphine avocat et mathieu doit défendre son point de vue. Il part de loin le Big, de juge à accusé pas pire hein?
Zoukie a écrit : Dom est à Sébastien,ce que Mimo était ds LS4
Je suis pas d'accord. Dominique est vraiment une Surviver, elle est au coeur de la bataille contre big, alex a avouer vouloir la faire capoter, prescilla l'attend avec une brique et un Fanal, les autres filles l'aime pas.
Elle n'a Aucune chance sauf de faire un Deal avec le diable Sébastien Qui est le seul a pouvoir lui offrir SA REVANCHE en échange de son ame de lofteuse bien sur.
titine a écrit : Pricilla dit Hugue est pas dans notre équipe mais il est toujours dans notre chambre.
cré pri, elle sait très bien que hugues vote pas du bord de seb
elle est en train de changer de camp ? (je parle pas d'équipe...)
ohhh, la pas fine qi joue dans le dos des autres
Dernière modification par pantheredouce le lun. avr. 13, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
J'aimerais voir la même situation mais vécue par un autre lofteur et les commentaires qu'on verrais
Comme il y a 11 lofteurs et un Dieu vivant descendu de l'Olympe pour sauver l'humanité, restaurer la gloire des téléréalités, montrer la Voie à l'humanité et se faire attribuer tous les prix Nobels attribués erronement à des usurpateurs, la question est très théorique
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 13, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
Comme il y a 11 lofteurs et un Dieu vivant descendu de l'Olympe pour sauver l'humanité, restaurer la gloire des téléréalités, montrer la Voie à l'humanité et se faire attribuer tous les prix Nobels attribués erronement à des usurpateurs, la question est très théorique
Je suis pas d'accord. Dominique est vraiment une Surviver, elle est au coeur de la bataille contre big, alex a avouer vouloir la faire capoter, prescilla l'attend avec une brique et un Fanal, les autres filles l'aime pas.
Elle n'a Aucune chance sauf de faire un Deal avec le diable Sébastien Qui est le seul a pouvoir lui offrir SA REVANCHE en échange de son ame de lofteuse bien sur.
Justement! Ca prouve mon point! Seb se sert d'elle comme il se s'est servi de Mimo...Lui fait faire la sale job!
titine a écrit : Crystelle pense que c'est Geneviève qui est partie avec le chandail.
ça semble être l'explication la plus plausible, en effet
si c'est le cas, gen savait peut-être pas que ça foutrait la marde, mais elle va être contente
change pas, je t'aime de mingue
Dernière modification par puce1957 le lun. avr. 13, 2009 1:40 pm, modifié 1 fois.