Montréal - Boston

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Re: Montréal - Boston

Message par NetRoll »

Le CH, il ne faut pas se le cacher, aura de la difficulté à passer les séries, à moins qu'ils jouent comme hier. Hier, quand j'ai sû que Laraque et Stewart n'étaient pas habillés, avec les 2 dernières games, je m'attendais à 6-1 pour Boston, à ce que les Bruins dominent toute la partie... et j'ai eu une très belle surprise. Je ne considère pas du tout que le CH a été déclassé hier par les Bruins, ils sont capable de se battre d'égal à égal, et une série entre les deux sera palpitante, mais le CH gagnerait selon moi... Le CH a le numéro des Bruins en séries :top:
Image
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

La série contre Boston fitterait pour cette année :p haha
Boum54
Stagiaire

Message par Boum54 »

Même si Boston est plus fort je pense que le Canadien peut créer une surprise contre cette formation Canadien a toujours bien performer contre Boston surtout en série je souhaite affronté Boston..
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Vous rêvez?????
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Matlas
Seigneur de la Causerie

Message par Matlas »

Ce sera une belle série contre Boston mais trop courte a mon gout.

J`veux bin que le CH gagne....mais pas ce coup ci.

Boston vont les virer dans leurs culottes en 5 partie. :sarcastic:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je sais pas si ils pourront les battre, même si Boston a terminé 1er dans l'est.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Matlas a écrit : Ce sera une belle série contre Boston mais trop courte a mon gout.

J`veux bin que le CH gagne....mais pas ce coup ci.

Boston vont les virer dans leurs culottes en 5 partie. :sarcastic:
:top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Kaylee a écrit : Vous rêvez?????
2003-04

Montréal (7e) vs Boston (2e)

Victoire de Montréal en 7

2001-02

Montréal (8e) vs Boston (1er)

Victoire de Montréal en 6

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ;)
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Sauf qu'en 2003-2004, le Canadien l'a emporté sur les Bruins de Boston parce qu'un certain José Théodore a goalé au dessus de sa tête pour garder le Canadien en vie...

Si le gardien ne fait pas de miracle, le Canadien ne ressucitera pas en série cette année... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Comme j'ai dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... ;)

À Price de prouver tous les espoirs qu'on a mis en lui. Une défaite serait pas fatale, mais ça dépend de quel genre de défaite.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Mamma
Modeste Jacasseur

Message par Mamma »

Salut
je ne suis pas une experte en hockey , mais une experte pour les CH ... ma seul passions!

Voila moi je veux juste vous donner mon avis sur cette series CH-Boston... Surement que je fabule , mais bon ...

Moi je pense que Bob Gainey connais TRES bien son affaire!! C'est un homme tres stratégique! et d'apres moi sa defaite contre Pitt etais bien orchestrer! ...donc * Les gars vous me perder cet game honorablement ( ok il ont pas jouer fort..mais ont a pas ete rediculiser avec une defaite de 6 but et plus par Pitt ) ....... Donc sa stratégie , vous la perder mollo ...et toi Price tu demontre au people que tu peux etres extraordinaire!! ...

Sinon pourkoi le trio bizz de laraque et Steward avec Saku??? ... presque pas de lancer ..c est voulu tout ca!! ..... Et Price en demontrant qu il peut réussir! ben ca demontre au Fan qu il peut vraiment quand il veut!! Et il vas VOULOIR!!! ...Donc en fesant ca il va remonter notre confiance en lui et les Fan ne le hueront pas en arrivant ( il va etres bien acceuilli ) et ca vas remonter sa confiance! ,,,

donc Stratégie : affonter les boston ..et demontrer au monde qu il a raison de mettre Price et proteger Price contre le bavassage du monde qui dit de metre Halack au lieu de lui et je vous jure que je suis la premiere a souhaiter ca .. mais ché pas , mais mon tit doigt me dit que Price va nous epater!! ...voila c est mon avis ...

P.s: je me repette beaucoup , mais je veux assez que vous comprenier ce que je veux dire haaha !! :lol:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Montréal aurait eu de bien meilleures chances contre Washington (pas de défensive) cette année.

Contre Boston, faut pas se faire d'idées pour cette année. Cette équipe a vraiment été dominante cette saison et elle est déterminée à se rendre loin. Les chances du CH sont bien maigres. En fait, la seule chose qui pourrait faire pencher la balance c'est que toute la pression est sur Boston, qui n'a pas réussi à battre le CH souvent en série il me semble. Mais soyons réalistes, je ne crois pas que nous ayons bien des chances...
Répondre

Revenir à « LE STADE »