Mlle Hoover a écrit : Bon, ca redevient un peu plus calme..jai hate de savoir ce qui s'est réellement passé entre KK et Arcadio, la fin de la discussion Big et Arcadio, si il va enfin s'intégrer a l'équipe, si Priscilla cessera d'etre une taupe et surtout, mais surtout..Que se passe t'il avec mon lapin??? JE LE VEUX BON!
Pourquoi Priscilla cesserait d'être une taupe si c'est son jeu?
Mathieu : moi je reste avec du monde avec qui je me sens bien. Ça parle tous de Alex mais moi alex je me sens bien avec. On est ensemble et on parle de rien, on ris de toute ça.
Mathieu : tu peux imaginer comme le monde à l'exétieur doivent trouver comment y'a du monde pas de tête, des poules pas de tête.
Biggie parle de Gen. Il dit que Arcadio et lui ont probablement ceux qui ont le plus de vécu.
Se plaint que tout le monde parle juste des criss de stratégies.
Arcadio dit: Il a l'impression que Biggie l'aurait sorti à la place de Cass. Biggie dit non. Il dit qu'il y a deux "paires" de personnes dans le loft, des gens qui se ressemblent.
Cass aurait mis trop d,emphase sur le fait qu'il voulait se prendre contre le gros baron. Dans les derniers jours, Cass a donné l'impression qu'il allait crosser Biggie.
Mathieu : tu veux que j'aille licher le cul à tout le monde ?
Arcadio : je le sais pas là mais.... je te demande pas ça. Tsé si Cass aurait été immunisé j'ai le feeling que tu aurais sorti moi.
Mathieu : non pas nécessairement. Cass je le connaissait pas tellement, pis dans les derniers jours il s'est tirer dans les pieds. Pis Cass disait à l'éxtérieur qu'il voulait se pogner avec le gros.
Arcadio: tsé dans les bars on se disait............ pis là c'était plus la même affaire, je comprenais plus.
Mathieu : oui c'est vrai, toi je te connais plus, je t'ai vue plus souvent.
Mlle Hoover a écrit : Bon, ca redevient un peu plus calme..jai hate de savoir ce qui s'est réellement passé entre KK et Arcadio, la fin de la discussion Big et Arcadio, si il va enfin s'intégrer a l'équipe, si Priscilla cessera d'etre une taupe et surtout, mais surtout..Que se passe t'il avec mon lapin??? JE LE VEUX BON!
haha
Mlle Hoover,
Tu vis sans ton chum depuis 3 semaines et t'en a encore pour un boutte, pis c'est un lapin que t'as jamais vu que tu réclammes!!
Mathieu dit qu'avec le gros prix il ne pouvait pas se permettre de juste avoir du fun avec cass dans les défis et prendre le risque de se faire éliminer dans 2-3 semaines