LeeLou a écrit : [...]
Hier ils ont dit que s'ils étaient pas immunisé ils voteraient pour le sortir.
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
Hier ils ont dit que s'ils étaient pas immunisé ils voteraient pour le sortir.
Faudrait pas que je sois a la place de Sebastien , je le prendrais comme un défi , de me faire pogner a la gorge par mr steroide ! lolll !Tiffanys a écrit : Donc si y'en a un qui fait pogné les nerfs à Mathieu, Mathieu sort ?
Oufff.... y'é mieux de se mettre au neutre le petit lolll
Mais même à ça, Mathieu a pas l'air de catcher vite viteapbt a écrit : C'est spécial pareil que des joueurs de l'équipe adverse doivent faire des meetings avec un adversaire pour lui expliquer leur stratégieon voit ici que la production a vraiment besoin de Mathieu!!
apbt a écrit : C'est spécial pareil que des joueurs de l'équipe adverse doivent faire des meetings avec un adversaire pour lui expliquer leur stratégieon voit ici que la production a vraiment besoin de Mathieu!!
C'est comme un gros bébé a qui on doit tout expliquer pour qu'il comprenne.apbt a écrit : C'est spécial pareil que des joueurs de l'équipe adverse doivent faire des meetings avec un adversaire pour lui expliquer leur stratégieon voit ici que la production a vraiment besoin de Mathieu!!
C'Est pas ca quil a fait hier ?bkin a écrit : [...]
Faudrait pas que je sois a la place de Sebastien , je le prendrais comme un défi , de me faire pogner a la gorge par mr steroide ! lolll !
Jean999 a écrit : Désolé pour le vidéo précédent il n'était pas bon.
La fin de la réconciliation Arcadio et Mathieu Loft
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bPrGBsHv_tY[/youtube]
Parti souper et écouter Star Académie
Bonne soirée à tous
Je pense que Big est entré dans le loft en se disant que se serait une promenade vu sa cote de popularité et que son seul vrai adversaire était Seb... Il a vraiment l'air dépassé par les évènements.Panda a écrit : [...]
Mais même à ça, Mathieu a pas l'air de catcher vite vite![]()
C en plein caPanda a écrit : [...]
Mais même à ça, Mathieu a pas l'air de catcher vite vite![]()
Sebastien a essayer la semaine passé , mais il comprend pas...Panda a écrit : [...]
À ce moment là, Mathieu devrait s'allier avec Sebastien au PC car Delphine va avoir leur tête à tous les deux d'ici 4 semaines max.
Quelqu'un pourrait expliquer le principe des alliances à Mathieu SVP ?
Panda a écrit : [...]
À ce moment là, Mathieu devrait s'allier avec Sebastien au PC car Delphine va avoir leur tête à tous les deux d'ici 4 semaines max.
Quelqu'un pourrait expliquer le principe des alliances à Mathieu SVP ?
sako a écrit : [...]
j'aimerais bien voir seb et delp dans chambre des maîtres ! Elle pourait argumenter sans avoir quelqu'un à côté d'elle !
bkin a écrit : [...]
Sebastien a essayer la semaine passé , mais il comprend pas...
C'est pas dans ce sens-là que je parlais; je veux dire que Mathieu donne un show pareil quoiqu'on dise sur luiRika a écrit : [...]
C'est comme un gros bébé a qui on doit tout expliquer pour qu'il comprenne.![]()
![]()
Ben moi non plus j emettrait pas de gant blanc pour parler a mr steroide , il en met pas lui ??LeeLou a écrit : [...]
C'Est pas ca quil a fait hier ?
En tout cas c'était dans ses projets.
On dirait que la prod essaye de l'adoucir au max, parce qu'il ne veule pas être obliger de le mettre out si il continu ces menaces.apbt a écrit : C'est spécial pareil que des joueurs de l'équipe adverse doivent faire des meetings avec un adversaire pour lui expliquer leur stratégieon voit ici que la production a vraiment besoin de Mathieu!!
Tu as parfaitement raison !Marisopa a écrit : [...]
Je pense que Big est entré dans le loft en se disant que se serait une promenade vu sa cote de popularité et que son seul vrai adversaire était Seb... Il a vraiment l'air dépassé par les évènements.
C'est peut etre la production qui demande à certains lofteursapbt a écrit : C'est spécial pareil que des joueurs de l'équipe adverse doivent faire des meetings avec un adversaire pour lui expliquer leur stratégieon voit ici que la production a vraiment besoin de Mathieu!!