Sérieusement je crois qu'elle est capable toute seule comme une grandesako a écrit : [...]
j'aimerais bien voir seb et delp dans chambre des maîtres ! Elle pourait argumenter sans avoir quelqu'un à côté d'elle !
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sérieusement je crois qu'elle est capable toute seule comme une grandesako a écrit : [...]
j'aimerais bien voir seb et delp dans chambre des maîtres ! Elle pourait argumenter sans avoir quelqu'un à côté d'elle !
Je suis d'accord avec toi, s'il s'agissait d'un autre lofteur, il serait déjà out!KobeBryant a écrit : [...]
On dirait que la prod essaye de l'adoucir au max, parce qu'il ne veule pas être obliger de le mettre out si il continu ces menaces.
la production pourrait l evincer et le remplacer par le lapin de mlle hoover un chaud lapin en vaut bien un autreKobeBryant a écrit : [...]
On dirait que la prod essaye de l'adoucir au max, parce qu'il ne veule pas être obliger de le mettre out si il continu ces menaces.
C'est justement c'est spécial, pourquoi ne pas faire ça en privé, ça fait juste démontrer qui la prod veut en finale et qui elle ne veut pasDiane a écrit : [...]
C'est peut etre la production qui demande à certains lofteurs
des tete - à tete
C'est notre croix à porter, nous les hérétiques!LeeLou a écrit : [...]
Non mais c'est dont ben déplaisant
Désolé, je ne ne recommencerai plus...Consult1 a écrit : [...]
C'est notre croix à porter, nous les hérétiques!![]()
alex me fait penser de plus en plus à mihaelamarcy a écrit : Hugues nous raconte en détails et dialogue le film Rambo
Alex lui dit de parler moins fort pour ceux qui dorment
Consult1 a écrit : [...]
C'est notre croix à porter, nous les hérétiques!![]()
C'est que la guerre, c'est épuisantPanda a écrit : Je ne sais pas quelle heure ils pensent qu'il est
mais...
J'en voit 5 dormir profondément
j'ai hâte de voir ça, c'est encore à prouver !apbt a écrit : [...]
Sérieusement je crois qu'elle est capable toute seule comme une grande![]()
Je porte ça quand je viens sur DB:LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Sébastien a perdu le Nord,de façon temporaire,et UNE fois !!!Mozane a écrit : Sincèrement, je trouve que Sebastien n'est pas mieux que Biggy. Tous les 2 je dis bien tous les 2 ont des torts. Sébastien a fait des menaces et Big a fait des menaces hier soir. Tant qu'à voir toute cette animosité ben je préfère encore mieux de voir David, Hugues, Arcadio agir. Un qui veut le faire facher pour le faire sortir et l'autre qui fait la même chose. Tous les 2 ont queque chose de croche. Production pour l'amour du ciel donnez-leur des défis qui ont de l'allure. Des test d'endurance pour savoir qui va rester le dernier. C'est comme ça qui devrait faire pour gagner l'immunité au lieu d'être en équipe. Pis celui qui la gagne aurait le droit de sauver quelqu'un du ballotage si il est immunisé ou la garder en cas contraire. Ca serait des bons défis.
Désolé Sako mais elle l'a déjà fait et elle n'a pas eu besoin de personne. De plus, elle l'a fait devant tout le monde.sako a écrit : [...]
j'ai hâte de voir ça, c'est encore à prouver !
J'espère que ça va arriver mêmesako a écrit : [...]
j'ai hâte de voir ça, c'est encore à prouver !