c'est quasiment hallucinantPanda a écrit : ça parle pas fort
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est quasiment hallucinantPanda a écrit : ça parle pas fort
Panda a écrit : Tous félicitent Hugues et lui disent que c'est très bon
merci du renseignement Marisopa! Je vais me coucher plus intelligente ce soir. moi mon gravy veut dire C'est pas grave! citation à la Mozane, la guenon qui a de belles grosses babines rouges pour donner des beaux gros becs.|Marisopa a écrit : [...]
Tu sais que du "gravy" en Angleterre, c'est une sauce brune un peu dégueux!
pantheredouce a écrit : [...]
c'est quasiment hallucinant![]()
Pis moi c'est l'heure des bains, merci pour le résumé, les captures et toutpantheredouce a écrit : ça va être l'heure de la quotidienne![]()
le stock des chicanes c'est comme les vidanges, il piche ça direct dans conteneur !apbt a écrit : [...]
Pourtant y avait du stock aujourd'hui non?![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : Seb porte un chandail disant : Je suis probablement en train de vous mentir
Mlle Hoover a écrit : [...]
Le mot garde du corps ne vous sonne pas une cloche? Voyons don!!![]()
Seb a expliqué que si Baron mettait ses menaces a exécution en le frappant a l'extérieur (ou l'intérieur) que lui, avec son prix final et l'argent, engagerait des gardes du corps pour s'en occuper!!
Je crois que les chances que Sebastien engage des gardes du corps (come on!) sont extremement faible, aussi faible que Baron mette ses menaces a exécution!!
parlait des quotidiennes la !sako a écrit : [...]
le stock des chicanes c'est comme les vidanges, il piche ça direct dans conteneur !![]()
Haha.Panda a écrit : Seb porte un chandail disant : Je suis probablement en train de vous mentir