[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009 - Page 67 - LE DOMAINE BLEU
Il s'était mit une cible énorme sur le dos! Je m'explique!
Les premières semaines,il a fait le gars blasé,écoeuré,bref...Ca lui disait pas pentoute d'être la! Qu'il avait juste envie de rentrer chez lui ..Évidement,c'était faux!
Bien ils l'ont tellement cru,qu'ils ne le mettaient pas au ballotage! Ils se disaient: Il veut tellement partir,qu'il jouera pas! Ont va le garder et faire sortir ceux qu'ils veulent vraiment jouer et qui sont inactifs!
Mais l'affaire,c'est qu'il jouait à fond la caisse et tout ca marchait!
Wow...pas pire comme stratégie!
Il y en a peut-être qui font ça en ce moment dans le loft...
angel cest trop drôle les 2 on trip sur les memes dans BB mais tellement différent dans les LS hahaha mais cétait vraiment un coup de maitre de la part d'Erika cella la hahaha
oui en général les momies étaient des rois.... mais meme sous la torture je vais nier tout ca faque essaye pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nah, pas eu besoin d'immunité, juste eu besoin de faire à semblant d'être sentimentalement attiré par celle qui gagnait toutes les compétitions et comme elle était sous son charme, elle l'a backé tout le long. Et il aurait gagné le All Stars si c'est pas que la veille de l'élimination, les 2 filles du final 4 ont décidé de comparer ce qu'elles savaient sur lui et ca a été son coup de grâce. Elle a réalisé qu'elle s'était fait niaiser tout le long et elle l'a renvoyé sur ses fesses
Dr Will, maître charmeur, maître crosseur, je l'aime
Janelle, la reine de BB, je l'aime encore plus
Juste pour ma curiosité personnel, je peux savoir quelle stratégie will avait utilisé pour son all-star?? svp
Une de ses stratégies, je viens de l'écrire un peu plus haut. Si ca n'avait été de sa showmance avec Janelle, il aurait été éliminé très tôt. Une autre de ses stratégies a été de faire croire à tout le monde qu'il voulait pas être là, qu'il voulait pas gagner, qu'il voulait retourner à sa vie, qu'il faisait ben plus d'argent en dehors. Ca a endormi tout le monde qui se sont dit bah, pourquoi l'éliminer tout suite, il veut pas gagner alors on s'en occupera plus tard. Ca et réussir à faire des alliances avec tout le monde sans que personne s'en rende compte. Rajoute à ca la showmance avec Janelle et t'as le jeu du maître de BB