[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009 - Page 70 - LE DOMAINE BLEU
NightFall a écrit : angel cest trop drôle les 2 on trip sur les memes dans BB mais tellement différent dans les LS hahaha mais cétait vraiment un coup de maitre de la part d'Erika cella la hahaha
Erika qui s'est fait autant utiliser par le complice de Dr Will. Lui il est allé encore plus loin dans son showmance, il a même emmené ca sous les couvertes. C'est elle qui l'a fait gagner finalement. Elle a tellement regretté par après quand elle a regardé les émissions
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. avr. 13, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
Yep! Elle, sa stratégie c'était de passer pour la blonde nunuche, personne se méfiait et bang elle les clanchait tous dans les compétitions. Faut pas se fier aux apparences avec elle, elle était loin d'être nunuche!
marcy a écrit : kk est pas crédible avec son chapeau
Je confirme mais je trouve qu'Arcadio fait un beau ti soldat en crime ! ben quoi ! stie, à entendre parler de sexe toute la veillée, ça donne des idées !
Je confirme mais je trouve qu'Arcadio fait un beau ti soldat en crime ! ben quoi ! stie, à entendre parler de sexe toute la veillée, ça donne des idées !
j'ai entendu KK le dire cet après-midi
Il était fâché
Comme s'ils avaient besoin de ca.
Tk si ca fini a coup de poings sua gueule , peu importe le lofteur il devrait meme pas etre expulsé.
La prod devrait L'etre