[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009 - Page 87 - LE DOMAINE BLEU
NightFall a écrit : mlle cest aussi de la facon il le disait disont cétait provocateur... jpense que séb commence à manquer un peu de controle dans tout ceci aussi comme les autres lofteurs...
Merci Nightfall d'avoir ajouter ''comme les autres lofteurs''..pour ne pas que cibler Seb!
Je sens qu'il dérappe tous..C'est assez..spécial..d'assister a ca. Malaise de mon coté!
Il ne crie pas lui, mais il est foncièrement blessant dans ses propos, il blesse les gens. c'est ce côté mesquin que je ne peux supporter et qui m'empêche d'apprécier ses bons coups. La méchanceté gratuite, sa façon de jouer avec l'amour propre des autres.
J'aime pas non plus, c'est une chose qui fait que je l'aime pas , et j'aime encore moins me porter a sa défense ,mais sur ce coup ci , je pense qu'il s'agit d'une grosse maladresse de sa part.
Mais bon on verra bien.
NightFall a écrit : seb disait a priscilla pense a ton apres loft tu marchais dans la rue tout le monde te traitait de bitch de saloppe personne t'aimais tétait une vrai garce etc..etc..etc..
priscilla a vraiment pleurer cétait vraiment mais vraiment pas fort
Hé voilà! juste lire ça me donne aucune envie d'éprouver da la pitié pour lui...
Nine a écrit : Je vien de me rapeller pk je naime pas Seb ...
T'aurais pu me le demander en MP, j'ai une banque de données en Excel, avec des images, des sites webs, des videos, des sondages, des interviews avec des Prix Nobel, etc ;-)
T'aurais pu me le demander en MP, j'ai une banque de données en Excel, avec des images, des sites webs, des videos, des sondages, des interviews avec des Prix Nobel, etc ;-)
Robertito_ a écrit : C'est drôle pareil, je constate que le gros a eu droit a deux occassions fournis par le Maître du lof pour comprendre le jeu et là je vois à la tv que Dom essai de lui expliquer encore une autre fois le sens de ce jeux. Mais, il comprend toujours pas.
Comme disait madame Deschâtelets, depuis qu'il est blonde,
il est encore moins vite qu'avant...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Il ne crie pas lui, mais il est foncièrement blessant dans ses propos, il blesse les gens. c'est ce côté mesquin que je ne peux supporter et qui m'empêche d'apprécier ses bons coups. La méchanceté gratuite, sa façon de jouer avec l'amour propre des autres.
il m'a rappelé ça ce soir
des fois, j'oublie presque
[ moi aussi jai un malaise la dedans dans ses histoires la de regarder la caméra cest pour ca jécoute pas les chicanes moi mais les choses drole .. ou cute ahahha