[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009 - Page 90 - LE DOMAINE BLEU
quand ils vont sortir et se voir aller, ils ne vont pas se reconnaître: toutes leurs réactions sont exacerbées et ça augmente de jour en jour
la prod pourrait penser à une semaine dont le thème serait l'amour
(et laisser tomber la notion d'équipe)
Là aussi je suis d'accord!
J'aurais jamais penser souhaiter ça pour la saison de la revanche, mais ça serait pas une mauvaise idée finalement.
Dans cette semaine là, ils pourraient justement s'entraider un peu plus mais se battre individuellement pour des immunités. Ça ferait beaucoup plus de sens à mon avis avec le thème de la revanche! Moi je trouverais ça bien plus "excitant" de me demander qui gagnera tel ou tel challenge que qui pleurera en premier
seb : c'est invivable , vraiment invivable , m'a faire comme dans le loft 4 , dormir tout le temps.
Jpeux meme pas me lever la nuit , baron dort dans le salon.
Je pensais pas que ca allait etre comme ca , j'esperais pas ca comme ca.
Challenge pis toute mais là c'est du bashage de monde.Une vendetta contre moi.
Jpeux pas me lever la nuit et parler devant baron la nuit là.
J'entrevoyais pas le fait que je me retrouverais tout seul encore une fois.
Moi je sens personnellement que Seb est écoeuré de voir que les autres ont le droit de dire des commentaires blessants, méchants (et on ne se cachera pas qu'il est souvent la personne visé) et que lui, n'a pas ses passes droits la.
Envers Priscilla, je pense sincerement que c'est de la maladresse..Jreconnais quelque chose de Seb la. Car Sebastien, pour éviter de rire, c'est le genre de chose qu'il se serait rapellé. Il n'a pas bien jugée la situation envers Priscilla..pas été assez loin pour savoir qu'elle, cela ne la nourrirait pas de colere, mais bien de peine.