LeeLou a écrit : [...]
POurtant c'est très rare qu'elles sont fermés.Y a eu des coupures mais jamais bien longtemps.
JUste aujourdhui que c'est pire.
Y a une bonne raison dans ca.
Ils doivent faire une bonne mise au point avec tout le monde.
![Image](http://babble.com/CS/blogs/strollerderby/spanking.jpg)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
POurtant c'est très rare qu'elles sont fermés.Y a eu des coupures mais jamais bien longtemps.
oui mon sexy gambitsako a écrit : [...]
salut ma bibette adoré ! ça va !![]()
Pourrais-tu écrire ts commentaires en vert svp ? Il suffit d'utiliser le bouton "comment" et d'écrire entre les balises.CFIM-Live a écrit :[...]
Je pense que si Sébastien avait vraiment voulu faire "sauter une coche" a Mathieu il en a eu l'occasion rêver hier. Quand Mathieu s'auto congratulait pour avoir gagner dans son loft, Sébastien lui a répondu "tu sais très bien pourquoi tu as gagner" (on l'a pas entendu fort mais si vous écoutez le vidéo, on l'entend asser bien). Si a ce moment la Sébastien avait juste ajouter, "tu as gagner en jouant la pitié avec l'histoire de ton frère etc..." je pense que Big aurait probablement exploser. Mais c'est le genre de "cheap shot" qu'il venait justement de lui reprocher d'avoir fait avec Gen. Donc il a tourner sa langue sept fois avant de parler
en vert les commentaires avec la touche commentCFIM-Live a écrit :[...]
Je pense que si Sébastien avait vraiment voulu faire "sauter une coche" a Mathieu il en a eu l'occasion rêver hier. Quand Mathieu s'auto congratulait pour avoir gagner dans son loft, Sébastien lui a répondu "tu sais très bien pourquoi tu as gagner" (on l'a pas entendu fort mais si vous écoutez le vidéo, on l'entend asser bien). Si a ce moment la Sébastien avait juste ajouter, "tu as gagner en jouant la pitié avec l'histoire de ton frère etc..." je pense que Big aurait probablement exploser. Mais c'est le genre de "cheap shot" qu'il venait justement de lui reprocher d'avoir fait avec Gen. Donc il a tourner sa langue sept fois avant de parler
MayClo a écrit : Merci à tous pour les résumés et captures et vidéos !!!
Je vous souhaite une bonne nuit !!
Et n'oubliez pas le vert![]()
J'espère sincèrement.LeeLou a écrit : [...]
Consult1 a écrit : [...]
Avis partage. Mais ca n'empeche pas de contredire l'autre.lilcandy a écrit : tout le monde a le droit de gagner et de preferer le lofteur de sont choix [...]
AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est probablement fait exprès..un clin d'oeil quoi![]()
Pour de vraisirdartha68 a écrit : tqs sont ben cave de couper sa comme sa ...ces pas le meilleur moyen de vendre des forfaits moi je suis decourager ,je ne veut meme plus de mes heures ..
sept fois avant parler heumm... ça fait penser a quelque chose.... bon mon côté humoristique reprend le dessus sur moi !CFIM-Live a écrit :[...]
Non c'est pas juste toi présentement ils ne savent plus quoi faire de leur peau et dépassent les bornes. Ils ont tous l'air d'une bande de chien enragé au boutre d'une corde.marcy a écrit : Si tu juste moi, mais pourtant je suis habitué avec mes 3 lofteux, leur blondes leurs chum, leur chicane, leur panique pour un bouton etc mais là je suis brûlé depuis hier de les voir aller dans le loft![]()
Nine a écrit : Moi je ferais rentrer kim les remetre en place pour au moin une journer :P ...
KK en a gagné deux dont un qu'il n'a pas pu en parler. J'ai toujours pas compris pourquoiSuPerBuS a écrit : Je vais dire comme Arcadio Il pourrait jouer pour des voyages au moins....
Va te coucher et passe une belle nuit tranquille. Je vais faire de même moi-aussimarcy a écrit : Si tu juste moi, mais pourtant je suis habitué avec mes 3 lofteux, leur blondes leurs chum, leur chicane, leur panique pour un bouton etc mais là je suis brûlé depuis hier de les voir aller dans le loft![]()