marcy a écrit : Si tu juste moi, mais pourtant je suis habitué avec mes 3 lofteux, leur blondes leurs chum, leur chicane, leur panique pour un bouton etc mais là je suis brûlé depuis hier de les voir aller dans le loft
Mon fils Vincent, 2 ans, est vraiment un petit tannant, c'est une tornade. Il déplace de l'air, il est curieux, grimpeux, entêté, fouilleux... et il est dans sa phase du "terrible 2" (mais il est tellement adorableeeeeeee )... pis j'en prendrais 15 comme lui plutôt que de passer une soirée dans le loft.
KK en a gagné deux dont un qu'il n'a pas pu en parler. J'ai toujours pas compris pourquoi
Ils ont peut être pas des tonnes de commanditaires, si ont regarde ce qui est arriver avec la grille horaire de TQS dernièrement, pas sur que le budget de loft story soit illimité
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Mon fils Vincent, 2 ans, est vraiment un petit tannant, c'est une tornade. Il déplace de l'air, il est curieux, grimpeux, entêté, fouilleux... et il est dans sa phase du "terrible 2" (mais il est tellement adorableeeeeeee )... pis j'en prendrais 15 comme lui plutôt que de passer une soirée dans le loft.
je sais pas pour certain de vous mais moi je pert des heure sur les cam et je regarde meme pas ..la semaine passer je me suis acheter un forfait de 35 hrs et jai regarder au moins 5 heure et la il me reste seulement 20hrs..grr
Ils ont peut être pas des tonnes de commanditaires, si ont regarde ce qui est arriver avec la grille horaire de TQS dernièrement, pas sur que le budget de loft story soit illimité
Moi j'irais dans le loft pour une journée
Mais avec un flacon d'ativan. Ça m'aiderait à rester Zen