Ah oui??angelblue a écrit : [...]
je crois plutot que c'est Sébastien qui leur a parler....
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui??angelblue a écrit : [...]
je crois plutot que c'est Sébastien qui leur a parler....
wow...time pas a peu pres!Mlle Hoover a écrit : Bonne nuit marcy!! Je t'imiterai dans 11 minutes, 33 secondes!! xxx
téléphone ici:souni29 a écrit : je sais pas pour certain de vous mais moi je pert des heure sur les cam et je regarde meme pas ..la semaine passer je me suis acheter un forfait de 35 hrs et jai regarder au moins 5 heure et la il me reste seulement 20hrs..grr
Ya pas plus ponctuelle que moi!Bibette a écrit : [...]
wow...time pas a peu pres!![]()
jai pas comprit...apres oui me cetait trop tard...et puis je suis TRRRRRRRRESS esprit libre ...lol (entoucas...dans le forum)sako a écrit : [...]
et merde ta pris ça au premier degré t'aurait du embarquer dans ma folie! maudit lâcheuse de fun!![]()
![]()
time sur time...tu te automaitreMlle Hoover a écrit : [...]
Ya pas plus ponctuelle que moi!
(A vérifier dans 10min..)
Brett a écrit : [...]
moi tout ce que je veux savoir Strophe , c si tu te maquille regulierement ? c important, sinon tu ne serait pas une bonne mere![]()
simple déduction..dehors ca bitchais et KK a dit ..apres il voulais me serrer la main,,ila pas de couilles et Chry a commencer a en ajouter et coupure de cam...je peux me tromper aussiMlle Hoover a écrit : [...]
Ah oui??Raconte??
Je crois pas qu'un avertissement va faire en sorte de changer les choses.Ils vont parler les uns contre les autres tout de meme.Tiffanys a écrit : [...]
Ce qui veut presque dire qu'ils ont pas eu d'avertissement.![]()
Strophe a écrit : [...]
Je suis crissement une mère indigne, car généralement, je me maquille pas ou très peu.
Honte à moiiiiiiiii !
![]()
Bah non..si Miss Christelle a commencer a en ajouter..On se doute déja que ca concernait Sebastien!! Elle est d'un pathétisme..angelblue a écrit : [...]
simple déduction..dehors ca bitchais et KK a dit ..apres il voulais me serrer la main,,ila pas de couilles et Chry a commencer a en ajouter et coupure de cam...je peux me tromper aussi
je pense comme toi...LeeLou a écrit : [...]
Je crois pas qu'un avertissement va faire en sorte de changer les choses.Ils vont parler les uns contre les autres tout de meme.
Là ou ils peuvent essayer de changer quelque chose , c'est dans les activités.
Les mettres dans des choses ,des thèmes plus positifs un peu.Des vrais challenges , défis , pas des trucs pour foutre la merde , comme de faire semblant qu'on s'est fait voler de quoi etc..
ok mercii ..Panda a écrit : [...]
téléphone ici:
http://www.loftstory.tqs.ca/premium/faq/#14" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout à fait d'accord! Et au risque de me répéter avec l'autre sujet ou j'ai posté mon idée, c'est pour cette raison que j'ai envoyé ma suggestion sur le site du loft. Voici ce que j'ai dit presque mot pour mot :LeeLou a écrit : [...]
Je crois pas qu'un avertissement va faire en sorte de changer les choses.Ils vont parler les uns contre les autres tout de meme.
Là ou ils peuvent essayer de changer quelque chose , c'est dans les activités.
Les mettres dans des choses ,des thèmes plus positifs un peu.Des vrais challenges , défis , pas des trucs pour foutre la merde , comme de faire semblant qu'on s'est fait voler de quoi etc..
l'an passé c'était gen,l'histoire se répète, ça me fache de voir une gang s'acharner sur la même personne, je sais que seb est pas un ange, maisBibette a écrit : grrrr tous pour et tous contre seb! (dans le loft) ..argh...ca me depasse....![]()
un moment donner, il vont bien finir par endormir sinon ça va bien devenir fixation story !Bibette a écrit : grrrr tous pour et tous contre seb! (dans le loft) ..argh...ca me depasse....![]()
J'avoue que tes suggestions sont geniales.Ca peut redonner vie a ce jeu.kaylharn a écrit : [...]
Tout à fait d'accord! Et au risque de me répéter avec l'autre sujet ou j'ai posté mon idée, c'est pour cette raison que j'ai envoyé ma suggestion sur le site du loft. Voici ce que j'ai dit presque mot pour mot :
Une semaine pas d'équipes. Chaque jour, des compétitions et celui/celle qui gagne remporte une immunité! À la fin de la semaine, ceux qui n'ont pas d'immunité sont au ballotage. Les activités devraient être variées : une épreuve physiques (exemple, endurance sur tapis roulant ou équilibre), intellectuelles (sudokus, échec, etc.), sociales (poker, etc.), adresse, etc. Et que le meilleur gagne!
Comme ça, ça serait vraiment une bataille des titans et non un concours de popularité dans le loft... et ma foi, si Christelle devait gagner une immunité chaque semaine et Seb ou Big non, ben au moins, elle aurait vraiment prouvé de quoi elle est capable!
Pour les émissions ça ferait plus de suspense, et à regarder sur le net aussi je crois!
Ca te dépasse mais es-ce que ca te surprends ?Bibette a écrit : grrrr tous pour et tous contre seb! (dans le loft) ..argh...ca me depasse....![]()
etk jusqua date je s'rai ben curieuse de voir les idée qu'ils ont recukaylharn a écrit : [...]
Tout à fait d'accord! Et au risque de me répéter avec l'autre sujet ou j'ai posté mon idée, c'est pour cette raison que j'ai envoyé ma suggestion sur le site du loft. Voici ce que j'ai dit presque mot pour mot :
Une semaine pas d'équipes. Chaque jour, des compétitions et celui/celle qui gagne remporte une immunité! À la fin de la semaine, ceux qui n'ont pas d'immunité sont au ballotage. Les activités devraient être variées : une épreuve physiques (exemple, endurance sur tapis roulant ou équilibre), intellectuelles (sudokus, échec, etc.), sociales (poker, etc.), adresse, etc. Et que le meilleur gagne!
Comme ça, ça serait vraiment une bataille des titans et non un concours de popularité dans le loft... et ma foi, si Christelle devait gagner une immunité chaque semaine et Seb ou Big non, ben au moins, elle aurait vraiment prouvé de quoi elle est capable!
Pour les émissions ça ferait plus de suspense, et à regarder sur le net aussi je crois!