bon donc mainteneant...je dois t'aider et t'encourager....Mlle Hoover a écrit : [...]
On a survécu et sorti sans d'égratinures!!
GO mlle hoover!GO!
Modérateur : Elise-Gisèle
bon donc mainteneant...je dois t'aider et t'encourager....Mlle Hoover a écrit : [...]
On a survécu et sorti sans d'égratinures!!
essaie pas, mathieu aime les femmes grandes et minces, pas trop muscléesundomiel a écrit : [...]
tu voit pas clair voyon regarde ta signature....
Tu vas voir, demain ils vont tous jouer à tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.LeeLou a écrit : [...]
Nah , ca peut pas etre scénariser.J'ai de la misère a croire quils pourraient faire ca.
C'est vrai que ca ferait de la bonne tv arrangé avec le gars des vues
tu as someil...tes paupier sont lpooooooooouuuurrrrdeees:Mlle Hoover a écrit : Motivez moi a aller me coucher..jretourne chez moi demain..et je dois me lever dans 5h!!
ouiundomiel a écrit : [...]
ta cam marche toi...
J'attendais que tu quittes pour m'en aller aussi.Mlle Hoover a écrit : Motivez moi a aller me coucher..jretourne chez moi demain..et je dois me lever dans 5h!!
Grain de sel a écrit : [...]
Tu vas voir, demain ils vont tous jouer à tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Pense que sébastien est juste dessus de voir certaine personne dans loft réagir comme des enfants 5 ans et insulter tout le monde pour n'importe quoi! Jusqu'a amener des faits de extérieur dans jeu pour planter l'autre! Il est dessus comme nous de la production! De ne pas jouer la game, c'est ce qui a selon moi, a pousser sebastien au bout du roulot! Et lui aussi comme pour les autres lofteur, est aller vers des propos beaucoup trop blessant pour un jeu télévisé!LeeLou a écrit : [...]
Ca te dépasse mais es-ce que ca te surprends ?
Les lofteurs ont vu ls4. C'est plate mais c'est ca pareil.C'était assez évident qu'une bonne partie des lofteurs voudraient rien savoir de lui et que plusieurs le bitcheraient.
Comme seb savait déjà probablement en partant que big était facile a faire pomper.
ILs connaissent pas mal tous les points faible et fort de tous et chacun.
Je suis pas surprise trop trop de ce qui se passe.
Je peut ben essayé de t'aidéMlle Hoover a écrit : Motivez moi a aller me coucher..jretourne chez moi demain..et je dois me lever dans 5h!!
Je ne voie vraiment pas comment, je suis dans la même situation, levé dans mons de 5 heures. Toi je peux comprendre, mais moi... complètementMlle Hoover a écrit : Motivez moi a aller me coucher..jretourne chez moi demain..et je dois me lever dans 5h!!
sa fait un bout que j'ai fini ca aussi.... sa fait meme 23 ans....Mlle Hoover a écrit : Ahaha!! Pis quelqu'un qui attend apres moi pour partir....
Dans 5 min..promis..promis..j'attend un message éclair et je saute au lit!! (Pu d'école pour moi -k9-..c'est fini tout ca!! OUF!)
On peut se dire sans se tromper ''-k9-, ta pu 20 ans'' Bonne nuit a toi!! XXX-k9- a écrit : [...]
sa fait un bout que j'ai fini ca aussi.... sa fait meme 23 ans....
une petite toune Yvan Johannes pour t aider a dormirMlle Hoover a écrit : Motivez moi a aller me coucher..jretourne chez moi demain..et je dois me lever dans 5h!!
j'y laisse pas plus que deux min dans loft et up !vavavoom a écrit : [...]
elle ne ferait pas de miracles