RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mozane
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009

Message par Mozane »

LeeLou a écrit : bon bien bonne nuit :hello:

Ben le fun les réconciliations mais on a vu ce que ca donné , et en plus c'est orchestré :lol:
Ou scénarisé pour reprendre grain de sel.
M'a aller faire dodo et regarder ca a la quotidienne a la place.
:lol:
Bonne nuit Leelou! fais de beaux rêves! :hello:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

bonne nuit a ceux qui quittent :hello:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

prisc essaie de convaincre kk ,qu'il est sousestimé, que les autres delph etc...prennent pour aquis qu'ils va voter de leur bord. même si je suis avec l'autre équipe, ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'ils font, des fois des niaiseries se disent, comme cinny qui était frustré pour sa trousse de maquillage

kk:moi j'ai perdu un poing pour la violence, moi aussi je me suis fait violenté
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Grain de sel a écrit : [...]

Il ne crie pas lui, mais il est foncièrement blessant dans ses propos, il blesse les gens. c'est ce côté mesquin que je ne peux supporter et qui m'empêche d'apprécier ses bons coups. La méchanceté gratuite, sa façon de jouer avec l'amour propre des autres.
j'aimerais tellement qu'on me dise qui n'a pas été mesquins, foncièrement blessants, etc, cette année dans le loft ??? Hugues ??? à part de ça je vois pas qui peut représenter de si belles valeurs qu'il faille en faire des modèles pour l'éducation de nos enfants.

C'est correct tout le monde peut avoir un genre qu'on aime plus ou moins, mais c'est bien plus une histoire de trippe et de réactions émotionneles, que d'explications logiques sur la plus ou moins bonne conduite de l'un ou l'autre.

Et en fait, je cite grain de sel, non pour la prendre en défaut, car je respecte son opinion mais juste pour attacher ma réponse
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

scrappage...

une tite question de même en passant... est ce que geneviève est revenue sur le DB aujourd'hui, parce que je sais qu'elle venait souvent ici ???

fin scrappage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

kk mathieu espère qu'il sera immunisé et que dom seb arca le seront pas
prisc:cinny a dit en tk il y en a plein ici que j'haïs
qui est-ce qu'on va voter si les 3 sont immunisés
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Strophe a écrit : [...]

Voilà :jap: Y'a pas juste Seb... KK, Chrystelle... Cynnie qui se montre violente. On dirait qu'ils sont tous en train de perdre la tête ce soir. :gluk:
:jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

NightFall a écrit : le monde de l'autre équipe on décidé d'arrêter d'essayer de faire rire priscilla pour que Séb arrête de la blesser
Je ne crois pas vraiment que ce soit la raison car elles sont encore pires dans leurs bitchages et ce qu'elles disent devant Seb de lui. Croit elle que ça va être moin lourd sur leurs consciences? Puis elles osent dire que Seb use de cruauté mental! Et ben
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

flute a écrit : [...]
j'aimerais tellement qu'on me dise qui n'a pas été mesquins, foncièrement blessants, etc, cette année dans le loft ??? Hugues ??? à part de ça je vois pas qui peut représenter de si belles valeurs qu'il faille en faire des modèles pour l'éducation de nos enfants.

C'est correct tout le monde peut avoir un genre qu'on aime plus ou moins, mais c'est bien plus une histoire de trippe et de réactions émotionneles, que d'explications logiques sur la plus ou moins bonne conduite de l'un ou l'autre.

Et en fait, je cite grain de sel, non pour la prendre en défaut, car je respecte son opinion mais juste pour attacher ma réponse
J'ai pleins de vidéos qui seront en ligne demain matin dans la section vidéos de LS.

Tu te fera ton idée par toi-même si tu as le temps :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

sako a écrit : caline je suis fatiquer moi la! j'ai de plus en plus de la misère avec mais message ! :crazy: Pense je vais aller coucher les lofteurs commence à m'influencer ! :gla: bonne nuit tout le monde :hello:
:hello:
Image
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

LeeLou a écrit : k-k , le jeu c'est le jeu mais tu détruis pas une vie.

delph : tu veux jouer ,parle d'un chien d'un chat.

Tout ce que j'ai a dire de ce que j,entends , c'est :hurle: big sort de la chambre pour pas te crinquer.
:jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

prisc:c'est une personne seb il reste que c'est une personne, je trouve qu'il y a de l'excès, ha ta face comme le cul etc..il y a du monde qui se suicident
je joue avec seb, c'est pas mon ami, il est reject ici, même s'il voulait s'inclure, personne lui donnera la chance. On peut tu enlever le focus de Seb, il y a d'autres lofteurs ici.

kk:tantôt il voulait me serrer la main, je lui ai dit j'ai rien à te dire toi
prisc:bien, passe par-dessus pis fait le ,il va penser qu'il t'a eu

kk:je suis trop orgueilleux

blabla
le maitre dit lofteurs, on va fermer les lumi'eres, content de vous avoir parlewr tant[ot, reposez vous
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

Coudonc juste une question. C'est tu moi ou ben la fameuse bataille Sébastein vs Mathieu Baron est décevante? Ca fait des années qu'on veut voir ça pis maudit, le gros fais juste fumer des clopes sur le perron pis faire les beaux yeux à Alexandra. Jpeux ben croire qu'il se pogne contre Seb mais c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Autant j'aimais Baron dans LS2 autant j'ai hâte qu'il parte. Malgré que comme Seb, jvoudrais bien voir kek filles de la gang de Delphine partir avant.

Ca serait vraiment décevant de voir une plante gagner le loft cette année. Je souhaite que ce soit Sébastien, Arcadio ou Hughes ou dans les filles, Delphine (malgré le fait que je ne l'aime pas cette année, elle est très forte) ou Priscilla.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bouquet a écrit : prisc:c'est une personne seb il reste que c'est une personne, je trouve qu'il y a de l'excès, ha ta face comme le cul etc..il y a du monde qui se suicident
je joue avec seb, c'est pas mon ami, il est reject ici, même s'il voulait s'inclure, personne lui donnera la chance. On peut tu enlever le focus de Seb, il y a d'autres lofteurs ici.

blabla
le maitre dit lofteurs, on va fermer les lumi'eres, content de vous avoir parlewr tant[ot, reposez vous
bravo pour le résumé bouquet... :clap: :clap:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Voulez-vous me dire où sont passés les bels énigmes ou jeux intéressants que nous avions auparavant? J'aimerais bien que les lofteurs se battent dans des défis pour leur immunité. Me semble que ça ferait de la bonne tv?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

bouquet a écrit : prisc:c'est une personne seb il reste que c'est une personne, je trouve qu'il y a de l'excès, ha ta face comme le cul etc..il y a du monde qui se suicident

blabla
merci pour le resumé bouquet ...je reste encore un peu , le tant que tu vas continuer a resumer
Dernière modification par Brett le mar. avr. 14, 2009 1:44 am, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

flute a écrit : [...]

Même Hugues la journée de la grosse chicane dans le loft... il était vraiment très saoûl et il ne donnait vraiment pas sa place. Il envoyait chier tout le monde et il passait des commentaire peu élogieux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

mirabelle a écrit : mais s'il y en a eu un qui en a eu des commentaires méchants et bas c'est bien Seb, il semble bien encaisser le rejet, mais je me demande comment il se sent vraiment, il joue le gars qui s'en fou mais au fond de lui est-ce que ça l'attriste, moi je pense que ça doit lui faire mal un peu quand même...
Oui, puis c'est depuis le début qu'il se fait cracher des insultes en plein visage! Bien beau être fait fort, mais il y a des limites. Pas la meilleure édition cette année, puis je me demandes si le loft va résister pendant toutes ces semaines. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir + qu'un lofteur qui va quitter de lui-même dans pas long, peut-être avant la fin de semaine. C'est malsain pour tous là
Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

lilcandy a écrit : GO!CHRISTELLE!GO! On Je T'AIME FORT! :champion: :champion: :champion:
Fixed
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »