Ben moi, j'espère que la production va faire en sorte de nous montrer qu'il y a d'autres lofteurs que Big et Seb,gozz2009 a écrit : Coudonc juste une question. C'est tu moi ou ben la fameuse bataille Sébastein vs Mathieu Baron est décevante? Ca fait des années qu'on veut voir ça pis maudit, le gros fais juste fumer des clopes sur le perron pis faire les beaux yeux à Alexandra. Jpeux ben croire qu'il se pogne contre Seb mais c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Autant j'aimais Baron dans LS2 autant j'ai hâte qu'il parte. Malgré que comme Seb, jvoudrais bien voir kek filles de la gang de Delphine partir avant.
Ca serait vraiment décevant de voir une plante gagner le loft cette année. Je souhaite que ce soit Sébastien, Arcadio ou Hughes ou dans les filles, Delphine (malgré le fait que je ne l'aime pas cette année, elle est très forte) ou Priscilla.
David travaille en coulisse et on ne le voit pas souvent pourtant il magouille en douceur lors des ballotages, je suis certaine qu'il y en a d'autres aussi.
Ce serait bien qu'on les voit, ça changerait certainement notre choix pour immuniser les lofteurs et ça mettrait du piquant.