Le CH en séries - Ronde 1 - Boston

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Le CH en séries - Ronde 1 - Boston

Message par Acrux »

Acrux a écrit : Je me lance, Montréal en 7...! Thomas va céder sous la pression des séries... ;)
Je me permet un "hic"... Si Markov ne revient pas : Boston en 4...

Ce qui est certain c'est que les premières parties c'est Boston qui va les gagner...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88 a écrit :
Contrairement à plusieurs, si le CH a à gagner c'est contre Boston, contre les Caps il aurait été mangé tout cru! Peu importe la défensive des Caps, ils sont aisément capable de remporter des matchs à gros pointage avec l'attaque qu'ils ont, alors même si le CH avait compté 3-4-5 buts, les Caps auraient pu en faire tout autant surtout que la défensive et le gardien du CH cette saison sont bien ordinaires! ;)

Pour Boston, je les vois exactement comme le CH l'an dernier, une bonne équipe oui, mais en aucun cas une équipe pour terminer premier de conférence tout comme le CH avait pas le club pour terminer premier la saison dernière!
Boston est la seconde équipe de la ligue en ce qui concerne le nombre de buts comptés... ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Montréal en 6 :gla:

Oui Boston a eu le meilleur sur le CH cette saison...mais a part le match qu'ils ont remporté 6-1 les autres match ont été serré... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je souhaite Boston en 4. Je voudrais que l'on mange une maudite dégelée pour procéder à un vrai ménage du printemps. Il est temps que cette équipe se donne une direction et une philosophie adaptée à son environnement. La recette a fait ses preuves dans le passé et malheureusement on en a perdu les ingrédients. Vivement le printemps!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : [...]

Boston est la seconde équipe de la ligue en ce qui concerne le nombre de buts comptés... ;)
je suis pas certain de comprendre! :gla: :lol:

Mais ça change en rien que je trouve cette équipe surévaluée comme celle du CH l'était l'an dernier et on en a eu la preuve cette année! ;)

Boston a une bonne équipe, ils connaissent une excellente saison, mais personnellement je les vois pas répéter du tout le même exploit l'an prochain! Ils ont une bonne équipe, mais pas une équipe pour finir premier de conférence et pour cette raison je pense que oui ils vont battre le CH, mais c'est pas aussi sur qu'on pourrait penser! En tout cas à mon avis!

Si c'était pour laisser sous-entendre que Boston avait une meilleure attaque que les Caps, bien malgré les statistiques, qui oserait se prononcer pour dire que leur attaque, si on omet les stats, est meilleure que celle des Caps? Y'a pas grand monde je pense! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

C'est une bonne analyse.

Y'a juste pour les Canucks que je ne partage pas autant ta confiance.
Depuis février les Canucks sont, si je ne me trompe pas (faudrait vérifier), la 2e meilleure équipe de toute la ligue! Ils ont connu une seconde moitié de saison formidable et en plus Luongo était soso, là il semble en plus avoir retrouvé ses atouts, ce qui augure encore mieux pour eux!

En tout cas ils sont sur une lancée depuis 3 mois presque et ça n'a pas dérougi, ne reste qu'à espérer que ça se poursuivre en série! En tout cas espérer dans mon cas! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Beppo a écrit : Je souhaite Boston en 4. Je voudrais que l'on mange une maudite dégelée pour procéder à un vrai ménage du printemps. Il est temps que cette équipe se donne une direction et une philosophie adaptée à son environnement. La recette a fait ses preuves dans le passé et malheureusement on en a perdu les ingrédients. Vivement le printemps!

ih ih ih... :lol: Mais je suis réaliste Boston en 6 :(
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Une chance que tu as écrit que tu ne ferais qu"un seul commentaire! :gla:

Les Caps sont forts, certes, mais tu laissais entendre que le CH n'aurait pu les battr eà cause de leur attaque éclatante qui cmoppte 4-5 buts par match. Ce à quoi je réponds que les Bruins ont une attaque qui a compté plus de buts que Washington en saison régulière puisqu'ils sont seconds de toute la ligue. Voilà tout! :top:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : Une chance que tu as écrit que tu ne ferais qu"un seul commentaire! :gla:

Les Caps sont forts, certes, mais tu laissais entendre que le CH n'aurait pu les battr eà cause de leur attaque éclatante qui cmoppte 4-5 buts par match. Ce à quoi je réponds que les Bruins ont une attaque qui a compté plus de buts que Washington en saison régulière puisqu'ils sont seconds de toute la ligue. Voilà tout! :top:
J'aurais gagé 100$ que tu maurais dit ça! J'étais sur que c'était pour me piéger en plus! :o :lol: Mais bon, fallait bien que je te réponde et tu le savais! T'es prévisible! :lol: :p

Là c'est vrai par contre, fini! ;) loll
Dernière modification par Yautja88 le mar. avr. 14, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

voici une publicité des Bruins pour la série contre le CH. :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6cr89xbl ... r_embedded[/youtube]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Beppo a écrit : Je souhaite Boston en 4. Je voudrais que l'on mange une maudite dégelée pour procéder à un vrai ménage du printemps. Il est temps que cette équipe se donne une direction et une philosophie adaptée à son environnement. La recette a fait ses preuves dans le passé et malheureusement on en a perdu les ingrédients. Vivement le printemps!

Perds ou gagne, le ménage se fera de toute façon. Avec le nombre de joueurs autonomes qu'il y a, on n'aura pas du tout la même équipe l'an prochain.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Perds ou gagne, le ménage se fera de toute façon. Avec le nombre de joueurs autonomes qu'il y a, on n'aura pas du tout la même équipe l'an prochain.
Sans oublier que si le CH subit une élimination rapide...pas certaine que Gainey va être de retour comme DG :gla:

Et si Savard achète le CH c'est certain qu'il ne sera pas de retour :gla:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

Sans oublier que si le CH subit une élimination rapide...pas certaine que Gainey va être de retour comme DG :gla:

Et si Savard achète le CH c'est certain qu'il ne sera pas de retour :gla:
Avec la vente du club en plus, non, c'est vraiment pas certain qu'il sera de retour.

Si Pierre-Karl achète le club, il nommera probablement Julie au porte poste de gérante. :lol:
Dernière modification par Red K le mar. avr. 14, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Avec la vente du club en plus, non, c'est vraiment pas certain qu'il sera de retour.

Si Pierre-Karl achète le club, il nommera probablement Julie au porte de gérante. :lol:

:lol: et le Centre Bell changera de nom pour le Centre Vidéotron. :lol: :lol:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Si Pierre-Karl achète le club, il nommera probablement Julie au porte poste de gérante. :lol:
Et il donnera la job de Youppi! à un académicien disparu de la circulation ? :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

Et il donnera la job de Youppi! à un académicien disparu de la circulation ? :gla:
Pour ne pas le nommer...y en a un qui a la même couleur de cheveux que Youppi :gla:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine a écrit : [...]

Pour ne pas le nommer...y en a un qui a la même couleur de cheveux que Youppi :gla:
Tente moi pas, j'ai tout fait pour résister à la tentation de dire que Youppi! allait commencer à jouer du violon :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

Tente moi pas, j'ai tout fait pour résister à la tentation de dire que Youppi! allait commencer à jouer du violon :gla:

Intégrale va s'acheter des billets de saison si ca arrive :jap:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Aurait-il un lien de parentée avec ''Red'' Ketchup? ;)
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ça me fait vraiment de la peine de rater la premiere game maudit! :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »