Nine a écrit : Moi jaime Delph Cinny Big Hugue David et KK ...
Ta connection internet va prendre feu, le fil du cable ou du téléphone va fondre, tu seras bannis des limbes durant 1 000 ans, bref, tu as droit à tes choix et je les respecte
Dernière modification par Robertito_ le mer. avr. 15, 2009 11:14 am, modifié 1 fois.
Robertito_ a écrit : Je sais que ça pas rapport direct avec le loft, mais je trouve que pour ceux et celles qui ont des préjugés face aux apparences (positives ou négatives) des gens ce court vidéo replace les choses au bon endroit (c'est en anglais mais c'est du pur bonbon)
yahouuu merci !! Je trip à regarder des affaires de même. C'est comme le gagnant d'il y a trois ans je crois, Paul je sais plus qui. La face qu'ils ont fait quand il s'est mis à chanter du Pavaroti
Non mais sérieux , sa posture , son visage sur la photo, on dirait qu'elle a prit un très gros coup de vieux elle aurait pu jouer dans la fin d'annie et ses hommes , et meme pas besoin de make up pour jouer le role
UNe chance qu'elle s'arrange, sinon ca serait quoi
je ne suis pas sure que de tels propos sont les bienvenus beaucoup de femmes aimeraient etre laides comme Dom quand on a tant a dire sur l apparence d une personne c est que nos sujets de conversations sont limités
Le Maitre a écrit : Un merci infini aux damoiselles,et aux messires qui partagent leurs images,donnent de leur temps,pour agrémenter celui des «non-voyants» !
Sans vous,je croirais que Cinny est une «BIG STAR» du Loft cette année
Pourrais-tu mon cher maître, éditer ton message à la page 10 et le mettre en vert s'il vous plaît!
salut a tous!!!
tout d'abord je veut dire un gros merci au resumeur et aux capteurs d'image vous faites une jobs vraiment cool!!!
bon e sais que je suis nouvelle ici mais j'aimerais faire un commentaire, je sais que vous avez tous vos préference mais est-ce que vous ete obliger de toujours rabaisser un lofteur que vous n'aimez pas lorqu'il fait un bon coup!!! moi mathieu c pas un de mes preferer mais hier jai trouver ca cool qu'il s'interresse a sebastien je dit pas qu'il va entrer dans mon top mais c'etais quand meme un beau moment vous chialer quand il se blast et vous chialer aussi quand il ont des conversation qui le donne un petit coté humain. en t k c'est mon opinion faite en ce que vous voulez...
mais je tient quand meme a dire que j'adore vous lire et que je vous trouve ben drole!!!!
je ne suis pas sure que de tels propos sont les bienvenus beaucoup de femmes aimeraient etre laides comme Dom quand on a tant a dire sur l apparence d une personne c est que nos sujets de conversations sont limités
faut pas toute prendre au premier degrés......qui ici n'a jamais passé un commentaire sur l'allure d'un lofteur ou d'une lofteuse
On parle des lofteurs ici, pas des forumeurs... Merci de faire attention
C'est ca , mes sujets de conversations sont limités , tu m'as mise a découvert
Tu vois mon nick , tu vois mon avatar , quand tu liras le résumé a l'avenir , passe par dessus sans te donner la peine de lire ce que j'ai écris , puisque jsuis limité
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 15, 2009 11:22 am, modifié 1 fois.
Le Maitre a écrit : leelou,tu as raison,Mathieu est plus sécurisé,plus zen sans la tension des 2 équipes...je vous prédis qu'il dormira avec son équipe la prochaine nuit...
Un coiffeur c'était gai pour moi. Un gars que je connaissais avait une femme pis 3 enfants ( un barbier ). Ça fait que je me suis dit : ah on peut être coiffeur pis pas être gai ! j'ai décidé d'aller à l'école de coiffure.
Je disais que j'étais hétéro, mais j'ai couché avec le gars avec moi au cours de coiffure...