J'ai rien contre les gais. J'ai un cousin gai, un des très bons amis de ma blonde est gai, j'ai un collègue avec qui je travail depuis presque 10 ans mais KK a-t-il d'autre sujet de conversation que la coiffure et ses trips de luc?
Tsé, un gars straight qui parlerait de ses conquêtes à longueur de journée se ferait traiter de macho, de player etc. Une fille qui parlerait straight qui parlerait de tout les gars avec qui elle a couché se fera traiter de noms (que je taierais ici mais vous savez les termes que je pense)..
Bien beau s'afficher ouvertement, je suis même content pour lui qu'il semble si bien avec son homosexualité, mais un moment donné, faut en revenir là. KK est possiblement beaucoup plus qu'un coiffeur gai et j'ai hâte qu'il le montre !
ok on passe des commentaires en verts qui n ont pas rapport avec un resume web cam pourtant demande hier matin par le moderateur merci ma belle
Bon, je vois que finalement, ton problème c'est la modération ici et non les commentaires des forumeurs. Si tu as un problème avec moi, je t'invite à m'en faire part en privé.
FAROUCHE1 a écrit : au bao un bar il y a une photo la
kk parle de quand il fesait des promo
et la il ne sais pas si il file en fair encore
il parle de son chum il dit ou il travail tout
un grand livre ouvert, mais ma curiosité ne se rendrait pas jusque là, trop d'infos, faut savoir se garder du mystère
joseerebelle a écrit : fait ton pour mettre une photo avec notre nick name jai besoin daide svp lolllllll
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 80743.html" onclick="window.open(this.href);return false; Tu peux trouver toutes tes réponses sur ce lien! Aussi n'ounlie pas d'écrire tes commentaires en vert! Grâce au bouton "comment" c'est un jeu d'enfant!