[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009 - Page 24 - LE DOMAINE BLEU
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Cinny,j'ai tellement hâte de la voir sortir,le plus vite possible.Faut pas oublier qu'elle ne s'est jamais fait sortir du loft,qu'elle est sortie d'elle même pour sa maudite Toyota.Il lui faudrait une bonne leçon d'humilité,le plus vite possible.
Tu ne veux pas sortir Delphine avant pour voir comment elle va se débrouiller toute seule?
c'est ce que j'ai pensé mais trois personnes vienne de dire qu'ils peuve voter chaque jour
ils ont différents comptes les trois?
Moi, je vote à tous les jours, une fois par jour avec le même compte. Ce que je voulais dire, je me souviens plus qui mais la personne disait qu'elle votait plus qu'une fois par jour. Je lui disais qu'elle a sûrement plusieurs comptes différents.
Moi aussi quand je suis au bureau, ça me dit : merci d'avoir voter. Mais quand je suis à la maison, je peux voter sans problème mais il faut que ça fasse 24 heures.
On en voit pas son vote de Lundi car elle n'avait pas le droit de vote!
C'est vrai que pour la semaine derniere, elle n'avait pas le droit de vote. Mais pour la 1ere semaine, elle avait droit et on a quand meme pas vu son vote lors de la quotidiene. Bref, je crois que le maitre lui avait donné cette excuse pour ne pas pouvoir voter la semaine passé. Aussi, je me dis que c'est logique qu'elle soit une taupe et qu'elle ne peux pas gagner... Parce que je suis certain que les fans de Loft Story aimerait pas qu'une participante d'Occupation Double gagne le All Star. Je penses, qu'elle est dans cette edition seulement pour amener des situations. J'imagine que l'on va connaitre la verité un jour.