Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Merci Joanna, j'ai hâte à la finale, mais j'ai bien peur qu'ils nous laissent sur un suspence, sinon ils auraient rien à nous dire l'an prochain, c'est tellement étiré ce téléroman....
Moi aussi je suis comme plus capable des histoires de magouilles entre Fanny et Stéphane. Enfin Roxanne et Félix sortent ensemble, depuis le temps qu'ils se voulaient.
J'ai hâte à la semaine prochaine, mais comme capella tu dis, je crois qu'ils vont nous laisser un suspence.
J'ai hâte à la semaine prochaine, mais comme capella tu dis, je crois qu'ils vont nous laisser un suspence.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il va surement en mourir un ou une a l épisode de ce soir je crois que ce sera fanny ou stephane j espere pas solange ou le doc morel
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Émission a ne pas manquer ce soir..il risque d'avoir de l'action. J'espère que Solange et Bernard ne se feront pas tuer...Johnson, je le déteste!
J'adore cette émission, plein de suspense On est loin du petit téléroman culcul qu'on voit souvent. J'aime cette nouvelle approche, on traite de sujets qui n'ont jamais été abordés dans les téléromans (chirurugie esthétique, la fraude...)
J'adore cette émission, plein de suspense On est loin du petit téléroman culcul qu'on voit souvent. J'aime cette nouvelle approche, on traite de sujets qui n'ont jamais été abordés dans les téléromans (chirurugie esthétique, la fraude...)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Wooooooo quel épisode !
Mezant Puis en plus , ils nous laissent sur ce suspence là. J'espère qu'Élizabeth appellera la police assez rapidement !Stella a écrit : Wooooooo quel épisode !
Un petit résumé svp...pas écouté, réunion oblige...
wooooooooooooooooo heille j'avoue méchant épisode! voir qui nous laisse sur le suspense!!!! j'ai ben trop hâte à l'automne.
Messemble que ça devient de meilleur en meilleur ce téléroman là. la première saison perso je lavais trouver ben ordinaire mais les épisodes des dernières semaines ou derniers mois, j'ai vraiment totalement embarqué. cest super !
Messemble que ça devient de meilleur en meilleur ce téléroman là. la première saison perso je lavais trouver ben ordinaire mais les épisodes des dernières semaines ou derniers mois, j'ai vraiment totalement embarqué. cest super !
I wanna explode, watch me.
ouais mais si la police débarque là bas, ish ça sera pas beau, les motards se laisseront pas prendre comme ça... J'ai peur pour Bernard et Solange ...habsfanatic a écrit : [...]
Mezant Puis en plus , ils nous laissent sur ce suspence là. J'espère qu'Élizabeth appellera la police assez rapidement !
I wanna explode, watch me.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que ce téléroman s'améliore de plus en plus.La 1ere saison c'était trop statique et étouffant(décor).
Serait surprenant que Mahée revienne dans la série (comme disait son complice,elle est brulée!).
Serait surprenant que Mahée revienne dans la série (comme disait son complice,elle est brulée!).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- lorraine48
j ai aimé le bout ou camille invite son ami à coucher à la maison je crois que ca va faire dur dans ce couple la
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Moi c,est le moement ou le fils de jean-marc(maudit me souviens plus de son nom) se rend compte que dans le fond c'était roxanne qu'il aimait, il est trop tard pour lui. J,ai adoré ce moment
Moi aussi j'ai trouvé ca triste quand le fils de Jean-Marc réalise qu'il aimait Roxanne.
Je vous l'avais dit ce qui se passerait le bout qu'ils détiennent Solange et le Dr. Morel en otage car ca été tourné a la clinique d'esthétique òu mon oncle travaille. Mon oncle a rencontré plusieurs comédiens , comédiennes de cette émission . Le chanceux il a vu le beau Dr. Morel.
J'ai hâte de voir la suite a l'automne.
byex
Je vous l'avais dit ce qui se passerait le bout qu'ils détiennent Solange et le Dr. Morel en otage car ca été tourné a la clinique d'esthétique òu mon oncle travaille. Mon oncle a rencontré plusieurs comédiens , comédiennes de cette émission . Le chanceux il a vu le beau Dr. Morel.
J'ai hâte de voir la suite a l'automne.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'adore ce téléroman. Ils nous ont vraiment laissé sur notre faim, j'ai hâte de voir ce qui va se passer!
Et oui le fils de Jean-Marc faisait tellement pitié . Il joue bien ce jeune je l'adore .Pas facile de jouer tant d'émotions .J'aime beaucoup cette serie .
Alain Zouvi a passé à "Salut Bonjour" mardi dernier, et il on montré un extrait pour l'automne prochain. Je ne sais pas si c'est un spoiler, je vais le mettre quand même au cas où....
Jean-Marc arrive chez-lui et cherche Alexis, mais pas de réponse. Sur l'écran de la télé, c'est marqué "Adieu"....Aurait-il fugué à cause Roxanne???
Jean-Marc arrive chez-lui et cherche Alexis, mais pas de réponse. Sur l'écran de la télé, c'est marqué "Adieu"....Aurait-il fugué à cause Roxanne???
ça a fini comment déja... m en souviens plus
estc e que j'ai des pertes de mémoire moi lala
j,adoooooore ça moi aussi
estc e que j'ai des pertes de mémoire moi lala
j,adoooooore ça moi aussi
- titemousse
grosminet a écrit : ça a fini comment déja... m en souviens plus
grosminet
si ça peut t'aider
http://tva.canoe.ca/emissions/destinees ... sodes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ha timousse toé tu l a l affaire
ben oui garde donc.....j'ai vraiment hâte que ça recommence et avec cette pluie...ya rien a tv
ben oui garde donc.....j'ai vraiment hâte que ça recommence et avec cette pluie...ya rien a tv
J'ai vu l'annonce où ils montrent de petits extraits de la prochaine saison et maudit que ça a l'air bon!! J'ai vraiment hâte! Ça commence le 9 Septembre.