[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009 - Page 29 - LE DOMAINE BLEU
À ce que j'ai cru comprendre Christele et Alex sont celles qui ont eu reçu le plus d'infraction la semaine dernière, le maître va t'il enlever le droit de vote à l'une d'elle encore ?
Black_Knight a écrit : Dans la chambre, Alex dit qu'elle a eu une infraction et qu'elle se demandait à quoi ca sert... Que la semaine passée, que le maittre n'etait pas revenu avec ca.
Christelle lui dit: On le sait, tu as perdu ton droit de vote la semaine passé.
Alex: Ha oui ! C'est vrai... Mais pour cette semaine, la conséquence sera quoi ?
(Je suis certain qu'Alex est une taupe et que de toute maniere, elle ne vote pas... Je me dis que c'est pas pour rien qu'on ne voit pas son vote lors de la quotidienne de lundi).
Ben voyons. Y'On donc bien des choses à penser dans le loft pour qu'elle oublie la conséquence qu'elle a eu pour ses infractions.
Si j'ai pas de mémoire y'en a qui en on moins que moi
on devrais avoir un beau mois de mai en cam sur LS avec les lofteurs étendus sur la terasse du matin au soir
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Épine a écrit : hors sujet : Dites moi thomas va fais deux semaines qu'il assiste pas au gala, savez-vous quelque chose?
Il y a un article que Nick11f a scanné dans la section LS... Thomas est en maudit contre la prod. Il se considère comme un gros joueur, il est celui qui a été sauvé le plus souvent d'un ballotage... et il n'est pas choisit. Il le prend de travers. Et je peux le comprendre...
Nine a écrit : Moi je croie que david et KK veux un message de leur amoureux .... ... Dire que le frere de hugue senva en afganistan .. et peut ne jamais le revoir .. et ses Hugue qui les console !!
KK a déjà reçu des nouvelles et des photos de son chum cette semaine
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 15, 2009 2:51 pm, modifié 1 fois.
Il y a un article que Nick11f a scanné dans la section LS... Thomas est en maudit contre la prod. Il se considère comme un gros joueur, il est celui qui a été sauvé le plus souvent d'un ballotage... et il n'est pas choisit. Il le prend de travers. Et je peux le comprendre...
merci, je vais aller lire
(pis moi aussi je le prend de travers que Thomas ne soit pas dans le loft)
sa doit etre quand meme asser insultant quand tu voit le choix de certain lofteurs que la prod a fait