C'est à ses bras croisés que tu vois ça ?-k9- a écrit : [...]
Je pourrias pas dire mais il y en as un des deux qui est meton plus fermé que l'autre...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est à ses bras croisés que tu vois ça ?-k9- a écrit : [...]
Je pourrias pas dire mais il y en as un des deux qui est meton plus fermé que l'autre...![]()
il pèterait les miroirs avec sa voix de ténor ?Niko Bellic a écrit : [...]
Cibole,qu'est-ce que se serait si il considérerait avoir le droit d'élever le ton![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense pas que le jeu tomberais si Delphine quittaisZamia a écrit : [...]
non pas encore. Mais c'est assuré, sans eux maintenant... le jeu tombe . Et les fans sont derrière eux!!! les comment disait Cynny déjà... les freaks . Ils seront pas au rendez-vous pour elle par contre...
De toute manière je trouve qu'elle nuit au jeu de Delphine. D'accord elles sont amies... mais le jeu prime sur l'amitié dans le loft.
Tiffanys a écrit : [...]
Je pense pas que le jeu tomberais si Delphine quittais![]()
Et Cynni a parlé des freaks juste tantôt et les votes sont déjà terminé depuis minuit.
C'est encore drôle comment les votes peuvent sortir cette semaine avec tout ce qui s'est passé. Bien hâte de voir.
Et surtout voir si j'ai gagné mes votes![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Et Cynni a parlé des freaks juste tantôt et les votes sont déjà terminé depuis minuit.
C'est encore drôle comment les votes peuvent sortir cette semaine avec tout ce qui s'est passé. Bien hâte de voir.
Pour vrai ? Comment ça qu'aujourd'hui j'ai pas été capable ? J'ai pourtant voté tout les jours depuis dimanche.yvchli a écrit : [...]
![]()
j ai voté a 15h30 aujourd hui moi
![]()
![]()
![]()
si ta voter a 14h00 tu peux voter le lendemain apres 14h00 24h00 plus tard pas avantTiffanys a écrit : [...]
Pour vrai ? Comment ça qu'aujourd'hui j'ai pas été capable ? J'ai pourtant voté tout les jours depuis dimanche.
Encore-là, ça dépend, tout est une question de la façon dont on voit ça!Francis a écrit : [...]
AH AH mais la est la question: Est ce que Seb regardait/participait aux resumés de cam et les webcams durant loft 2- 3??? (et la je flush Star Academie) Nah! d ailleurs il esperait que jsois dans son equipe lors du loft6 si y avait un big "Connais Tu Ton Lofteur???"
LOLLLLLLLLLLLLLLL C est d ailleurs la seule chose avec laquelle je voudrais compétitionner avec Seb! Le reste il me bat plate couture! :-P
moi aussi j'ai voté cet après midiTiffanys a écrit : [...]
Pour vrai ? Comment ça qu'aujourd'hui j'ai pas été capable ? J'ai pourtant voté tout les jours depuis dimanche.
Merci pour tes vidéos mon petit pot de leur !undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MxWrJbTMlyg[/youtube]
Je viens d'aller voir encore et ça me dit toujours merci d'avoir voté.Rika a écrit : [...]
On a jusqu'à 20h le mercredi pour voter.
Malgré tout ce qui c'est passé. je continue à croire que Big/Delphine/SébastienTiffanys a écrit : [...]
Lever le ton et menacer, c'est pas la même chose du tout..Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
Ben il a vue qu'ils ont pas le droit. Prochaine fois Mathieu est dehors.
cé pour allé a la peche sa je pense...bkin a écrit : [...]
Merci pour tes vidéos mon petit pot de leur !![]()
Pas d'accord!Zamia a écrit : [...]
non pas encore. Mais c'est assuré, sans eux maintenant... le jeu tombe . Et les fans sont derrière eux!!! les comment disait Cynny déjà... les freaks . Ils seront pas au rendez-vous pour elle par contre...
De toute manière je trouve qu'elle nuit au jeu de Delphine. D'accord elles sont amies... mais le jeu prime sur l'amitié dans le loft.
Undomiel, tu es un vrai ti-coeur sur 2 pattes! merci ma belle!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MxWrJbTMlyg[/youtube]