puce1957 a écrit : une chance que le ridicule ne tue pas car y resterait pas grand monde dans le loft![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
puce1957 a écrit : une chance que le ridicule ne tue pas car y resterait pas grand monde dans le loft![]()
![]()
puce1957 a écrit : [...]
bébé![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
C'tait pas une job bin bin dure là
pantheredouce a écrit : cynnie est sortie du confess
elle dit à alex : j,ai cherch.é partout partout
alex : je sais pas koi te dire![]()
alex dit que pri a traité cynnie de princesse
cynnie : elle veut voir qui est plus princesse, pkoi on lui vole pas des affaires
alex : en tout cas, je la truste pus, de toute façon je l'ai jamas trustée
SuperWhy a écrit : [...]
il fait très bien ça tout seul <a mon avis
non non pour bitcher ...elle parleKobeBryant a écrit : [...]
![]()
![]()
Alex........elle...a ...parlée
Ce doit surement être du à un alignement spéciale des planètes ou autre...
![]()
Moi,je crois que tu ne t'assumes juste pas,ya aucun paribobépine a écrit : [...]
Le risque en valait la peine...![]()
![]()
pantheredouce a écrit : cynnie : voyons dont, elle est qui elle pour me traiter de princesse, elle m'énerve
alex : moi aussi elle m'énerve
cynnie : la crème je l'ai laissé passer, (..) mais l les bijux, je la trouve moins drôle
il le fait très bien seul ou avec dom !pantheredouce a écrit : alex, KK, christelle, delphine sur la terrasse
delphine dit qu'elle sent que priscilla a viré de bord, elle le sent depuis 2 jours
christelle : seb et arcadio font tout pour que mat ait l'air con
del : dom et pri font pareilcrist: pri elle l'hait mat
alex : dom est la sultane no 1 du roi
Mais c'est ce qu'on veutÉpine a écrit : Il devrait lui redonner ses chose sinon ca va virer en marde ses affaires là encore
C,est dans ce genre de moment qu'on voit que arca c'est pas juste un petit Dj, mais aussi un gars instruitTerat a écrit : Arcadio : En pensant qu'on peut rien y faire, vous jouez le jeu des dirigeant (à Big et Delphine)
KobeBryant a écrit : [...]
![]()
![]()
Alex........elle...a ...parlée
Ce doit surement être du à un alignement spéciale des planètes ou autre...
![]()
omg! utilise telle enfin de l'intelligence...?Terat a écrit : Christelle dit qu'elle va voter pour Cynny pour sauver ses fesses si personne de l'autre équipe est en danger.