[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009 - Page 77 - LE DOMAINE BLEU
pantheredouce a écrit : david s'en va au confess (j'entends plus les cris)
alex : il y a trop de divergencs de personnalités ici
kk : je sais même pas si a fait un si bon casting que ça
alex : pour qu'on nous fasse un speach de nous calmer, non, (pas un bon casting)
alex : j'ai de la compasson pour pri (vie dure) mais je peux pas comprendre. ça me gosse, je suis pas venue ici, je ssuis pas venue ici pour briser mon image.
Quelle image? À peine si elle bouge. Non, elle bouge devant le miroire pour voire si elle a prit un millimètre au fesse
alex : pour qu'on nous fasse un speach de nous calmer, non, (pas un bon casting)
alex : j'ai de la compasson pour pri (vie dure) mais je peux pas comprendre. ça me gosse, je suis pas venue ici, je ssuis pas venue ici pour briser mon imag e.
comment peut ton casser son image en foutant rien!
t'inquiete pas alex ....tes encore une plante a mes yeux
Terat a écrit : Cynny : Priscilla la, elle a viré de bord, je la veut fucking out, ostie de pute.
un peu fort comme insulte
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
alex : j'ai de la compasson pour pri (vie dure) mais je peux pas comprendre. ça me gosse, je suis pas venue ici, je ssuis pas venue ici pour briser mon image.
elle a un point, le seul probleme c'est quel démontre rien pour montrer sa personnaliter non plus... un peu comme mihaela de l'année dernière !