ben voyon...pas vrai ca! tsk...Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore .
Arcadio : Écoute, calme tes nerfs le gros, j'ai déja failli être poursuivi pour moins que ca sérieux.
Big : Chu fatigué g pas dormi dans un lit depuis un boute.
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009
Dernière modification par Bibette le mer. avr. 15, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.
Je suis certaine que lorsqu'elle pète, elle fait un saut puis se dit, mon image mon petit pet, mon image, ça peux pas sortir de mon petit corps silencieuxBibette a écrit : [...]
comment peut ton casser son image en foutant rien!
t'inquiete pas alex ....tes encore une plante a mes yeux
Dernière modification par SarahJade le mer. avr. 15, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.
big essaye de calmer et raisonner cynny.
grosse confontation.
grosse confontation.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Chicane près du spa... J'espère qu'il y a une résumeuse plus rapide que moi car ça parle trop vite là!
Et alors Big???Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Arcadio : Écoute, calme tes nerfs le gros, j'ai déja failli être poursuivi pour moins que ca sérieux.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Same old same old,toujours l'excuse facile
C'est là qu'ont voit qu'il y en a qui qui de la classeTerat a écrit : Cynny : Priscilla la, elle a viré de bord, je la veut fucking out, ostie de pute.
y fait des menaces à qui encore ???Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ils sont 12 présentement, on est mercredi soir mais si cà continue dimanche prochain ils seront moins que 10 dans le loft.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Un peu d'éducation ne ferait pas tordTerat a écrit : Cynny : Priscilla la, elle a viré de bord, je la veut fucking out, ostie de pute .
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine vient rejoindre kk et alex dans la s-b
delp : elle dit que dom a dit à cynnie : demande à tes colocs, c'est elles qui ont pris tes trucs. Je la comprends pus elle
hugues arrive : il est en christ, je suis pus capable. tantôt je les ai entendu parler contre ??, j'ai rien dit, y 2 grosses vaches l'autre bord
(..)
cynnie est là: apparemment, vos avez dit que je changeais mes afaire de place tous les jours.dom aurait dit vas parler à ta petite delphine
delphine rétablit le affaires et raconte un truc que j'ai perdu pour prouver que dom ment. Delphine part en crisse pour parler à dom
==
delpine : eh dom, moi j'ai dit que cynnie changeait ses affaires de place
pri : s'en mêle...
del: c'est pas à toi que je parle
dom :
cyn : wo une minute, tu viens juste de dire que
c'est la cacophonie, ça crie, et ça a l'air que c'est pas dom qui a dit ça, mais je sais pas c'est qui
===
big a cynnie : tu sais combien je suis de ton bord, écoute moi, tu pognes, regardes moi, c'est toi qui empires, tu pognes, tu vas les retrouver , tu penses tu vraiment que quelqu'un va soretir d'ici avec tes bijoux. tu sais que je suis de ton bord, mais là tu m,émerves, Arrête là , tu leur donnes du temps d,antenne (il est ben énervé).
cynnie dit qu,elle comprend
big : c'est impossible que quelqu'un sorte d'ici avec tes bijoux, il lui promet qu'il va la backer quand ils vont trouver c'est qui. Tu sais pas si c'est pas une mission. ....
delp : elle dit que dom a dit à cynnie : demande à tes colocs, c'est elles qui ont pris tes trucs. Je la comprends pus elle
hugues arrive : il est en christ, je suis pus capable. tantôt je les ai entendu parler contre ??, j'ai rien dit, y 2 grosses vaches l'autre bord
(..)
cynnie est là: apparemment, vos avez dit que je changeais mes afaire de place tous les jours.dom aurait dit vas parler à ta petite delphine
delphine rétablit le affaires et raconte un truc que j'ai perdu pour prouver que dom ment. Delphine part en crisse pour parler à dom
==
delpine : eh dom, moi j'ai dit que cynnie changeait ses affaires de place
pri : s'en mêle...
del: c'est pas à toi que je parle
dom :
cyn : wo une minute, tu viens juste de dire que
c'est la cacophonie, ça crie, et ça a l'air que c'est pas dom qui a dit ça, mais je sais pas c'est qui
===
big a cynnie : tu sais combien je suis de ton bord, écoute moi, tu pognes, regardes moi, c'est toi qui empires, tu pognes, tu vas les retrouver , tu penses tu vraiment que quelqu'un va soretir d'ici avec tes bijoux. tu sais que je suis de ton bord, mais là tu m,émerves, Arrête là , tu leur donnes du temps d,antenne (il est ben énervé).
cynnie dit qu,elle comprend
big : c'est impossible que quelqu'un sorte d'ici avec tes bijoux, il lui promet qu'il va la backer quand ils vont trouver c'est qui. Tu sais pas si c'est pas une mission. ....
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 15, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
SarahJade a écrit : [...]
Je suis certaine que lorsqu'elle pète, elle fait un saut puis se dit, mon image mon petit pet, mon image, ça peux pas sortir de mon petit corps silencieux
Puis c'est son choix de dormir sur le divan, puis l'autre jour, s'était à cause de la boisson, puis là, à cause de la fatigue! Mais jamais à cause de lui finalementNiko Bellic a écrit : [...]
Same old same old,toujours l'excuse facile
Plus bébé que ça tu meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=novni6JURkQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=novni6JURkQ[/youtube]
ben c ton choix mon ti petteTerat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Big : Chu fatigué g pas dormi dans un lit depuis un boute .
Il a peut etre moins de vocabulaire, mais au moins il est cultivé , lui.MayClo a écrit : [...]
Il a peut etre moins de vocabulaire, mais au moins il est cultivé
Dernière modification par Marisopa le mer. avr. 15, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est ce que je me dis,coudonc si ça dégénère encore plus,la saison de ce loft va avorterRika a écrit : Ils sont 12 présentement, on est mercredi soir mais si cà continue dimanche prochain ils seront moins que 10 dans le loft.
Big à Cinny montre que té plus forte qu eux autres tes bijoux tu vas les retrouver dans un jour ou 2
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
avec un tel atmosphère ils vont la gagner leurs fameuse maison
Vive l'amitié Francine
Sur le bord de Team Delphine ca se soucie pas mal de leur image a la télé.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]