Strophe a écrit : [...]
Perso, je pense qu'il essayait juste de la calmer... de lui faire comprendre que c'est assez. Ça fait des heures qu'elle écoeure tout le monde avec son histoire de bijou...

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : [...]
Perso, je pense qu'il essayait juste de la calmer... de lui faire comprendre que c'est assez. Ça fait des heures qu'elle écoeure tout le monde avec son histoire de bijou...
Mlle Hoover a écrit : Dah..je viens d'arriver..et jai 90 pages a lire..Misere!! Vais-je réussir a aller me coucher avant 1h du matin ce soir??Bonsoir a tous!! XXX
Surprenant quil ne lui ai pas donné une claque sur une cuisse pour la saisir encore mieux.Danyka69 a écrit : [...]
J'approuve il a levé le ton seulement pour la saisir![]()
LeeLou a écrit : [...]
Surprenant quil ne lui ai pas donné une claque sur une cuisse pour la saisir encore mieux.
![]()
Mlle Hoover a écrit : Dah..je viens d'arriver..et jai 90 pages a lire..Misere!! Vais-je réussir a aller me coucher avant 1h du matin ce soir??Bonsoir a tous!! XXX
Kathlady a écrit : [...]
Lâche pas ma belle! Y'a de tout! Du drame, de la guerre, un vol mistérieux, des cries, des pleurs...bonne lecture!
Moi aussi,je suis d'accord et tout le monde sais combien je le déteste,mais il a été pas pire sur ce coup la....J'ai même peur que ça l'aide à remonterChanelle a écrit : [...]
Bin il lui a parlé comment ? face a face, sans la pointé du doigt, sans lever le ton etc pour une fois je trouve qu'il a été ok mais bon ça c est mon opinion a moi.
SuperWhy a écrit : dans les derniers vidéos du site de TQS
ya '' la psychose de Cinny ''
Bon une autre affaireTerat a écrit : Christelle a promi a Élodie de pas backstabber Dom.
Ce soir j'aime mieuxLeeLou a écrit : [...]
Je m'en doutais.
si elle aurait recullé de deux pouce aurait-il avancé !Chanelle a écrit : [...]
Bin il lui a parlé comment ? face a face, sans la pointé du doigt, sans lever le ton etc pour une fois je trouve qu'il a été ok mais bon ça c est mon opinion a moi.
bobépine a écrit : [...]
Appeller Claude Poirier![]()
Trop fatiguée...j'en perd des bouts! LollSuperWhy a écrit : [...]
pi le bitchage ? t'a oublié ?![]()