Parles lui pas tout de suite de l'oeil au beurre noir de SebKathlady a écrit : [...]
Lâche pas ma belle! Y'a de tout! Du drame, de la guerre, un vol mistérieux, des cries, des pleurs...bonne lecture!
Oups,trop tard
Allo Miss
Modérateur : Elise-Gisèle
Parles lui pas tout de suite de l'oeil au beurre noir de SebKathlady a écrit : [...]
Lâche pas ma belle! Y'a de tout! Du drame, de la guerre, un vol mistérieux, des cries, des pleurs...bonne lecture!
Et j'ajoute que malgré le fait que je trouve que Mathieu se montre souvent intimidant... cette fois là, je l'ai trouvé très en contrôle de lui-même. Parce que je ne suis pas une femme violente, pis avoir été dans le loft aujourd'hui, je pense sérieusement que Cynnie aurait réussit à me faire sauter ma coche.Jean999 a écrit : [...]
jcomprend parfaitement vos points...Chanelle a écrit : [...]
Bin il lui a parlé comment ? face a face, sans la pointé du doigt, sans lever le ton etc pour une fois je trouve qu'il a été ok mais bon ça c est mon opinion a moi.
bien d'accord avec toi. n'importe qui aurait du mal à se contenir face une Cinny en pleine crise et il a bien fait ça considérant que Mathieu est Mathieu.Chanelle a écrit : [...]
Bin il lui a parlé comment ? face a face, sans la pointé du doigt, sans lever le ton etc pour une fois je trouve qu'il a été ok mais bon ça c est mon opinion a moi.
apbt a écrit : [...]
Bon une autre affaire
Je ne crois pas que Math toucherait une femme! Puis je crois vraiment que s'était pour la calmer, car plusieurs ont essayés mais personne n'a réussitsako a écrit : [...]
si elle aurait recullé de deux pouce aurait-il avancer ! J'aime vraiment les personnes qui parle a deux pouce de la figure on est pas dans l'armé !
pis c'est de la faute de Sébast lolllllll Bonne lectureKathlady a écrit : [...]
oups allison a perdu un parie elle aussiAlisson a écrit : petit coucou en passant!! J'ai même pas le temps, ni le courage de lire les topic de résumé ca l'air vraiment hot.. mais j'ai pas eu le temps d'embarquer comme d'habitude.. j'espère me joindre à vous.. car j'ai acheté un forfait
tu as raison, mais il y en a que c'est comme ça que faut que tu leur parle pour qu'il comprenne et là je ne parle pas juste du loft je parle de la vie en généralesako a écrit : [...]
si elle aurait recullé de deux pouce aurait-il avancer ! J'aime vraiment les personnes qui parle a deux pouce de la figure on est pas dans l'armé !
bébérequin a écrit : Le maître appele Cinny au confess et elle dit non je refuse...
Il répète...elle refuse de nouveau....
Elle pleure....
Grain de sel a écrit : [...]
Ce soir j'aime mieux pour faire baisser ma pression
je veux en être !LeeLou a écrit : [...]
On va se faire un gt... pis s'échanger des pills pour la pression.
J'voulais pas lui vendre le punch tout de suite LolllNiko Bellic a écrit : [...]
Parles lui pas tout de suite de l'oeil au beurre noir de Seb
Oups,trop tard
Allo Miss
POurquoi parler de ce qu'on sait pas,pourquoi se poser des questions de ce genre Nah réponds pas , je m'en doutesako a écrit : [...]
si elle aurait recullé de deux pouce aurait-il avancé ! J'aime vraiment pas les personnes qui parle a deux pouce de la figure on est pas dans l'armé !
oui , oui tout tout tout est de sa fauteangelblue a écrit : [...]
pis c'est de la faute de Sébast lolllllll Bonne lecture
c tu nécéssaire de le mentionné-k9- a écrit : [...]
oups allison a perdu un parie elle aussi