ma chatte enceinte.. !! edit

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Frasie
Seigneur de la Causerie

Re: ma chatte enceinte.. !! edit

Message par Frasie »

Krysantheme a écrit : Voila ce matin 5 beaux tits minous :love: !!

En retournant la voir vers 9h j'ai constater qu'Il y en avait un de mort en arrière d'elle :cry: elle miaule sans bon sens ! :( on dirait qu'Elle me cri que ca ne va pas pour lui :cry:

Et la je me questionne je lui enleve tout de suite sous ses yeux de mere terrifié ou j'attend qu'elle s'eloigne et le retire sans qu'elle le sache ...

:cry:

jsuis freak :gla: je lai emmailloté dans une debarbouilette de bebe, je l'ai dans les mains pis j'y faltte la tete ... je sais pas ou le mettre. J'pas pour jeter ca dans poubelle :gluk:
Honnnn, tu n'es pas freak, j'ai fais ça aussi :love:

C'est sûre que si tu n'enlèves pas le bébé mort la chatte va le faire elle-même et elle va aller le mettre dans un coin de la maison, de toute façon la maman le sait qu'il est mort, il faut se fier à elle.

Quand j'ai vécu ça, j'enlevais le bébé rapidement et je l'enterrais derrière chez moi.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

eh puis les bébés ça va comment tu as des photos?
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

ils sont troooop mignons ! :love: Je vais venir mettre des photos des que maman chatte sera plus a l'aise qu'on les approche. :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »