Tourlou a écrit : Une autre capture du loft... Cinny et Arcadio...
Comment Hergé a t'il pu copier une scène qui allait se dérouler des années et des années plus tard!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Que ses Arcadio qui a voler ses affaire a cinnysako a écrit : [...]
tes sur de quoi ?
tout est possible avec eux cette annéetrésorette a écrit : pensez-vous que arcadio aurait cacher les affaires à cinny pour lui faire prendre les nerfs qu'elle pete ça coche bien s'il a fait ça chapeau, il gagne un morceau de robot ayoye
Quel visionnaire quand même !Mlle Hoover a écrit : [...]
Comment Hergé a t'il pu copier une scène qui allait se dérouler des années et des années plus tard!!
Même sous la torture je dirais nonNiko Bellic a écrit : [...]
Tu en meurs d'envie
Non,c'est TintinNine a écrit : [...]
Que ses Arcadio qui a voler ses affaire a cinny
+1 Il lui parle doucement au début mais elle continu à déblatérer. "T'as l'air d'une truite" pricelessStrophe a écrit : [...]
Et j'ajoute que malgré le fait que je trouve que Mathieu se montre souvent intimidant... cette fois là, je l'ai trouvé très en contrôle de lui-même. Parce que je ne suis pas une femme violente, pis avoir été dans le loft aujourd'hui, je pense sérieusement que Cynnie aurait réussit à me faire sauter ma coche.
Non c'est vraiment elle qui avait perdu ses affairesChanelle a écrit : [...]
tout est possible avec eux cette année
je ne sais pas ce que va dire élodie au sujet de cristelle dimanche, pas un niaiseuse - une menteuse - une vipère maudit séb soit plus vigilant tu l'as connait pourtant qu'elle est une visage à deux faces.Strophe a écrit : Dans l'autre chambre Christelle est en train de tout radoter à Delphine et Cynnie de sa conversation avec l'équipe de Seb.
Dire qu'elle avait juré sur la tête d'Élodie.
Avec une amie comme ça ,t'as pas besoin d'ennemiStrophe a écrit : Dans l'autre chambre Christelle est en train de tout radoter à Delphine et Cynnie de sa conversation avec l'équipe de Seb.
Dire qu'elle avait juré sur la tête d'Élodie.
pantheredouce a écrit : [...]
delphine aussi en a parlé
pis alex
y dave qui tient le coup: il va gagner par défaut !
les frères Dupont et Dupond viennent de le confirmer, je dirais même plus ils viennent de le confirmerNiko Bellic a écrit : [...]
Non,c'est Tintin
je l'avait pas vu sa sur la cam...Jean999 a écrit : Oups un p'tit dernier vidéo et là c'est vrai je suis parti me coucher Bye!
Ce qui m'inquiète c'est que Priscilla connait bien le mouvement de la camisole de force ... LOL!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uogvJcnGgwU[/youtube]
elle a oublié de peter sa coche cette semaineStrophe a écrit : [...]
Non c'est vraiment elle qui avait perdu ses affaires