[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam jeudi 16 avril - Page 26 - LE DOMAINE BLEU
J'aime KK et je pense qu'il doit rester dans le loft car sinon il va se faire passer pour un lacheur! On ne sait pas ce qu'ils vivent dans le loft. Sa doit pas être facile chaque jour et ça doit être normal de péter la coche par moment
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
Raison de plus de rester dans le loft KK vient de dire que le chandail qu'il a sur le dos coute plus de 200 $$$ hahaha. Y'a intérêt à gagner le gros lots
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
KK : quand j'ai vu mon t shire je C A P O T A I S yen a rien que 2 comme ça dans le monde. Ceux que j'ai acheté chez Simons à 30 piastres, je les mets pour peinturer.
Lui à chaque fois que je le porte... je capote !
le monde aime ca aller demander au maitre de faire telle ou telle affaire il n y a qu a ces moments la qu ils ont des cadeaux ou des privilèges avez vous remarqué va demander un défi tu as un cadeau
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
synamapatel a écrit : Raison de plus de rester dans le loft KK vient de dire que le chandail qu'il a sur le dos coute plus de 200 $$$ hahaha. Y'a intérêt à gagner le gros lots
200$ pour un t-shirt recyclé imprimé de dessin sans dessin
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
chicaboum a écrit : KK : quand j'ai vu mon t shire je C A P O T A I S yen a rien que 2 comme ça dans le monde. Ceux que j'ai acheté chez Simons à 30 piastres, je les mets pour peinturer.
Lui à chaque fois que je le porte... je capote !
Et ben... j'aimerais ca moi aussi avoir des chandails de 30$ pour peinturer
Faut se mettre dans la peau des lofteurs... Ils ont beau savoir dans quoi ils s'embarquent, ce n'est pas évident d'être enfermé 24h/24 et surtout épié. Pour moi, qu'un lofteur abandonne ce n'est certainement pas par lâcheté mais tout simplement parce qu'il s'écoute et qu'il considère que d'être enfermé dans une cage dorée n'en vaut pas le prix. Qui sommes-nous pour juger?
en tout cas ces lofteurs la aiment s acheter des choses qui coutent cher et surtout ils aiment le dire un t shirt a 200.00 aie t aime ca ecoeurer le peuple mon toe probablement que il y a beaucoup de vantardises ;la dedans
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeandit a écrit : Faut se mettre dans la peau des lofteurs... Ils ont beau savoir dans quoi ils s'embarquent, ce n'est pas évident d'être enfermé 24h/24 et surtout épié. Pour moi, qu'un lofteur abandonne ce n'est certainement pas par lâcheté mais tout simplement parce qu'il s'écoute et qu'il considère que d'être enfermé dans une cage dorée n'en vaut pas le prix. Qui sommes-nous pour juger?
D'accord jusqu'à un certain point dans le sens ou que ça serait la première fois qu'il ferait le Loft mais la c'est le All-Stars alors ils y ont tous passé
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]