*American Idol 8* Top 7 Result Show (15 avril 09)
Re: *American Idol 8* Top 7 Result Show (15 avril 09)
la semaine prochaine deux partirons... encore plus de pression sur Lil
Les juges n'auraient probablement pas sauvé Lil cette semaine.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Au moins la fuckin crap de judges save est dilapidée. ENFIN.
Adam va torcher la semaine prochaine! C'est disco week
Adam va torcher la semaine prochaine! C'est disco week
Les juges doivent savoir qu'Adam, Kris et Allison ont une large part des votes... Ils ne s'attendent pas à les voir dans le Bottom 3 pour les 2 prochaines semaines. Est-ce un mauvais calcul de leur part? Auraient-ils dû être plus prudent et attendre la semaine prochaine avant d'exercer leur droit de vote avant le top5?
Dernière modification par xilef le mer. avr. 15, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
Matt sauvé... ah bon !
C'est gentil de lui offrir une dernière performance et de le faire sortir en même temps que Lil
C'est gentil de lui offrir une dernière performance et de le faire sortir en même temps que Lil
ImWyckA a écrit : Matt sauvé... ah bon !
C'est bien ce qui risque d'arriver pour la semaine prochaine. Mais qu'en sera-t-il dans deux semaines?
Ouais euh ... je trippe pas sur le fait qu'il ait sauvé Matt ... sa fait 2 smn en ligne que Kris arrive bon dernier sur Dial Idol ... et puis avec 2 qui partent la semaine prochaine ... Pis en plus c'est disco Je vois pas Kris en disco ... et Lil sera avantagée
Si jamais l'utilisation du save fait que Kris est voter out la semaine prochaine ... Disons que je serais pas tres tres heureux
Si jamais l'utilisation du save fait que Kris est voter out la semaine prochaine ... Disons que je serais pas tres tres heureux
c'est un autre scénario probable!LeoChris a écrit : Ouais euh ... je trippe pas sur le fait qu'il ait sauvé Matt ... sa fait 2 smn en ligne que Kris arrive bon dernier sur Dial Idol ... et puis avec 2 qui partent la semaine prochaine ... Pis en plus c'est disco Je vois pas Kris en disco ... et Lil sera avantagée
Dernière modification par xilef le mer. avr. 15, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
Je suis juste content que le save ai pas été utilisé sur Danny ou Lil...
Je pense que les producteur veulent voir Anoop et Lil partir la semaine prochaine. Par contre Allison et Kris sont en danger la semaine prochaine. Parce que assurement les fans de Matt vont voter encore plus la semaine prochaine...
Meilleur scénatio possible, Lil et Danny out!
Je pense que les producteur veulent voir Anoop et Lil partir la semaine prochaine. Par contre Allison et Kris sont en danger la semaine prochaine. Parce que assurement les fans de Matt vont voter encore plus la semaine prochaine...
Meilleur scénatio possible, Lil et Danny out!
Anoop, Lil, Matt risque d'être à nouveau dans le prochain bottom3.... difficile de savoir dans quel ordre sans connaitre les prestations qu'ils feront.
Dernière modification par xilef le mer. avr. 15, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
J'ai l'impression qu'ils l'ont sauvé juste pour nous faire un genre de "démonstration"...de comment ça marchait.. .Parce que ça changera plus grand-chose à ce stade -ci ..puisqu'ils en flush 2 la sem. prochaine ....(?Lil ,Anoop ..ou matt ??) à suivre !!LeoChris a écrit : Anoop safe ... bon ok.
Lil sera jamais sauvée, mais pensez-vous que les juges vont wastés leur save sur Matt ?
C'est seulement le public qui décide maintenant. Les juges ne peuvent qu'influencer rien de plus (c'est déjà beaucoup par contre).puzzles a écrit : [...]
J'ai l'impression qu'ils l'ont sauvé juste pour nous faire un genre de "démonstration"...de comment ça marchait.. .Parce que ça changera plus grand-chose à ce stade -ci ..puisqu'ils en flush 2 la sem. prochaine ....(?Lil ,Anoop ..ou matt ??) à suivre !!
J'ai été très surprise de voir les juges sauvé Matt... !!!... et la semaine prochaine 2 devront partir !!!.. surtout que c'est "Disco" week!!!.. y'en a surement qui vont se planter !!! c'est pas facile le disco... j'espère juste que Lil essayera pas de chanter du Donna Summer !!..
Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...watching...waiting.
Contrairement à beaucoup, j'aime bien Matt mais méritait-il le save des juges
je ne crois pas qu'il le méritait.
ils auraient dû attendre à la semaine prochaine.
on va peut-être en perdre 2 de gros calibre
je ne crois pas qu'il le méritait.
ils auraient dû attendre à la semaine prochaine.
on va peut-être en perdre 2 de gros calibre
pfffffffffff dial idolLeoChris a écrit : Ouais euh ... je trippe pas sur le fait qu'il ait sauvé Matt ... sa fait 2 smn en ligne que Kris arrive bon dernier sur Dial Idol ... et puis avec 2 qui partent la semaine prochaine ... Pis en plus c'est disco Je vois pas Kris en disco ... et Lil sera avantagée
comme tu dis, 2 semaines en lignes que Kris arrive dernier et il n'est même pas dans le bottom
le pire, Lil etait classer 2º et elle s'y retrouve
je ne me fis plus sur c'te cochonnerie là
Je me sens un peu tout seul lol mais pour ma part Matt est mon préféré cette année, donc c'est un gros soulagement qu'il ait été sauvé par les juges...
Par contre, j'avoue que cette semaine y'était pas génial génial vocalement. En fait, je le trouve mieux dans ces versions studios que live, parce que live y rate souvent quelques notes, mais je l'aime pareil.
Par contre, j'avoue que cette semaine y'était pas génial génial vocalement. En fait, je le trouve mieux dans ces versions studios que live, parce que live y rate souvent quelques notes, mais je l'aime pareil.
Adam est obligé de chanter "It's raining men"!
C'est considérer disco ça ? Parce que ouais ce serait trop fort ...Ninty a écrit : Adam est obligé de chanter "It's raining men"!