Je crois que le fait de voir la maison ça va les motiver encore plus dans leurs jeux.
Ça va commencer à jouer pour vrai, à plus réfléchir individuellement et changer bien des choses.
C'est pas une gang qui va gagner mais bien une seul et unique personne.
Et puis-je savoir ce qui est dangereux dans ça ? Je suis ben curieuse
d,après ce que je sais, ce sont ceux à forte dose d'aluminium qui seraient plus dangereux
et big utilise un déodorant spécial qui en contient beaucoup
je sais que pour les femmes, ça augmente les probabilités de cancer du sein
ça augmenterait aussi les risques d'Alzheimer
mais aucune étude ne le prouve vraiment
et, dans le cas de ce que big utilise, comme on ne l'utilise que très rarement, le danger diminue
(je le sais, j'utilise un truc du même genre environ 1 fois par mois, et même encore moins souvent)
Dernière modification par pantheredouce le ven. avr. 17, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
d,après ce que je sais, ce sont ceux à forte dose d'aluminium qui seraient plus dangereux
et big utilise un déodorant spécial qui en contient beaucoup
je sais que pour les femmes, ça augmente les probabilités de cancer du sein
ça augmenterait aussi les risques d'Alzheimer
mais aucune étude ne le prouve vraiment
et, dans le cas de ce que big utilise, comme on ne l'utilise que très rarement, le danger diminue
(je le sais, j'utilise un truc du même genre environ 1 fois par mois, et même encore moins souvent)
Ha oui ? J'avais jamais entendu parler.
Comment ça un déodorant que tu utilises une fois par mois ?
Crime je veux connaitre ça moi .
Panthère : ça augmenterait aussi les risques d'Alzheimer
Oh my ! je m'en suis tu mis, moi à matin ??? de quoi donc je me suis mis ? de kessé que je parle, moi là ? Suis-je dans Star Académie ? Bravo Marie Élaine !!! tu vas tous les clancher !!! Bon ! ben je pense que je vais aller pelleter, moi !
Ha oui ? J'avais jamais entendu parler.
Comment ça un déodorant que tu utilises une fois par mois ?
Crime je veux connaitre ça moi .
d'après ce que j'ai compris ce matin, Big utilise le truc spécial de temps en temps, mais le reste du temps il se met du désodo. ordinaire, c'est ça que David trouvait que c'était pas bon, trop de stock pour rien
chicaboum a écrit : Panthère : ça augmenterait aussi les risques d'Alzheimer
Oh my ! je m'en suis tu mis, moi à matin ??? de quoi donc je me suis mis ? de kessé que je parle, moi là ? Suis-je dans Star Académie ? Bravo Marie Élaine !!! tu vas tous les clancher !!! Bon ! ben je pense que je vais aller pelleter, moi !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Prend un bon netscafé y parait que sa contre les effets malsains des désodorisants
Moi qui me demande pourquoi je perds la mémoire des fois. Ça doit être ça.
angelblue a écrit : [...] Essaie de résumer lol je suis pas bbonne. ..cette nuit Hughes, Seb et Big autour du feu
Hughes dit c'est de la pression d'etre toujours au ballotage
Seb ( attend Big) et dit a Hughes nous ont est immunisé mais autant de pression car ont a marquer nos saisons respective alors de 1 le publique a des attentes envers nous et ont sis que des qu'ont es pas immunisé, ont es dans la Ma...Big est d'accord avec Seb ....
Hughes va se coucher et Big dit : la mon Seb, ont est calme alors je veux que tu m'explique...Seb Ok...
Je trouve que tu résumes très bien moi! Et merci a tous ceux et celles qui le font pour nous.
J'espère fortement qu'on montreraça à la quotidienne. C'est à l'avantage des 2 joueurs et ça fait du bien!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]