bébérequin a écrit : Et qui observe la scène discrètement??
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Et qui observe la scène discrètement??
chicaboum a écrit : [...]
Elle s'est même mis une serviette blanche pour se camoufler devant les vitres blanches ah la maudite !!! hypocrite, va !![]()
marcy a écrit : [...]
ben je lis Panda et je doute de moi même, sont tellement dure à suivre![]()
Mici, j'avais pas attendu assez loooooooooooongtemps !marcy a écrit : [...]
sur la 2 ça vire dans le beurre, sur la 1 c'est Pressila
bébérequin a écrit : Bonjour à tous!Aujourd'hui je vais prendre seulement des captures flatteuses!
![]()
J'ai pas entendu de qui ils parlaientmarcy a écrit : [...]
ben je lis Panda et je doute de moi même, sont tellement dure à suivre![]()
Panda a écrit : [...]
J'ai pas entendu de qui ils parlaient(ils ont pas nommé de nom me semble, non ?)
Tiffanys a écrit : [...]
Ha ok ! Je croyais que c'était pour t'éviter d'en mettre souvent.
Finalement tu utilises ça quand l'autre fait pas la job.
Moi c'est des pieds que je pue![]()
Quand je met des bas nylon oufffffffff au secour
![]()
Maintenant je travaille plus donc c'est réglé. J'ai pas à mettre de bas nylon à journée longue.
chicaboum a écrit : [...]
Elle s'est même mis une serviette blanche pour se camoufler devant les vitres blanches ah la maudite !!! hypocrite, va !![]()
Hugues est vraiment spécial, il fait rire, il bouffe, il est toujours de bonne humeur... Les lofteurs sont chanceux de l'avoir dans le loft , il calme l'athmosphère tendu . Bravo Huguesmarcy a écrit : Hugues va faire du pain doré pour Seb
il en fait pour tout le monde ça l'air
Priscilla dira pt etre au confess a quel point elle trouve Cinny nunuche de l avoir cru sur ce coup là? Elle est un tit peu bcp imprévisible la Prisc! Tant qu'au choix de sortir Cinny, c'est la seule du groupe dont l'autre clan peut être certain qu'elle restera fidèle à Delphine. Avec Christelle et KK, il croit surement qu'il y a une possibilité de les avoir éventuellement de leur bord si ça devient trop chaud pour leurs fesses.Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons, une autre qui change souvent d'idée. (fait référence à KK ici au cas ou vous me comprendriez pas)
Hier elle voulait la sortir pis ce matin elle veut la protéger ?
C'est vrai que Cynni est pas la plus grande menace dans le loft.
Fait le grand ménage toi aussi, récupère ton déodorant et jete ton chumNagi a écrit : [...]
Mon médecin m'avais prescrit ce déodorant là lorsque je travaillais dans l'hôtellerie car je transpirais énormément des pieds. Je m'en ai servi pour les pieds et le dessous des bras. Très efficace mais mon chum l'a jetté l'autre jour quand il a fait le grand ménage tabarouette de bine
Mata Hari, La vraie !!!Tiffanys a écrit : [...]
![]()
Faut avouer qu'elle est bien caché, digne d'une grande espionne.
De toute façon on va le savoir dans pas long de qui priscilla parlait car delphine va aller voir cette personne pour lui diremarcy a écrit : [...]
non c'est des non dit dure à comprendre
Moi je suis confiné au bercail. Ma grande a pris ma voiturepantheredouce a écrit : je sors !
il fait tellement beau
![]()
Ils se sont débarrassé de la cuisière de LS5 en Geneviève mais ils ont gardé un homme à tout faire Huguesmartinez a écrit : [...]
Hugues est vraiment spécial, il fait rire, il bouffe, il est toujours de bonne humeur... Les lofteurs sont chanceux de l'avoir dans le loft , il calme l'athmosphère tendu . Bravo Hugues![]()
martinez a écrit : [...]
Hugues est vraiment spécial, il fait rire, il bouffe, il est toujours de bonne humeur... Les lofteurs sont chanceux de l'avoir dans le loft , il calme l'athmosphère tendu . Bravo Hugues![]()