chicaboum a écrit : Hugues parle de la tente à cul. On avait en moyenne 1.ooo.ooo de cotes d'écoute. Dison que 250,ooo couples nous ont vu dans le loft. J'ai inspiré beaucoup de monde à baiser ce soir là. Moi, mon homme, peut être que moi j'ai aidé... peut être qu'il y des flos au québec qui sont nés à cause de la tente à cul.
C'est pas moi qui a le brevet de cte tente là.
C'était bon ! Tasse toi de là si t'avales pas !
Euh... de quossé?
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
loft_great a écrit : Suri Cruise celebrated her third birthday with a small gathering of friends and family at home in Los Angeles Thursday afternoon, PEOPLE has learned.
Parents Tom Cruise and Katie Holmes planned a princess-themed party for their daughter, which included a cake featuring Belle from Beauty and the Beast and a treasure hunt.
“They just wanted to keep it small and make it fun for Suri and her friends,” says a source. Suri’s actual birthday is Saturday.
Source: PEOPLE
eek, what's the matter with you today ?
Is Chica in the wrong topic again !!!
Help Chica find her way home, please !!!
loft_great a écrit : Suri Cruise celebrated her third birthday with a small gathering of friends and family at home in Los Angeles Thursday afternoon, PEOPLE has learned.
Parents Tom Cruise and Katie Holmes planned a princess-themed party for their daughter, which included a cake featuring Belle from Beauty and the Beast and a treasure hunt.
“They just wanted to keep it small and make it fun for Suri and her friends,” says a source. Suri’s actual birthday is Saturday.
Pis de toute facon , j'imagine que comprendre c'est une question de point de vue. POur certains big pour montrer quil comprends faudrait quil fasse ce que seb dit.
big peut très bien comprendre mais ne pas vouloir faire a la manière de seb non
Et voilà!
Puis Sebastien veut Mathieu en finale parce qu'il veut gagner sur les ''légendes''
chicaboum a écrit : Hugues parle de la tente à cul. On avait en moyenne 1.ooo.ooo de cotes d'écoute. Dison que 250,ooo couples nous ont vu dans le loft. J'ai inspiré beaucoup de monde à baiser ce soir là. Moi, mon homme, peut être que moi j'ai aidé... peut être qu'il y des flos au québec qui sont nés à cause de la tente à cul.
C'est pas moi qui a le brevet de cte tente là.
C'était bon ! Tasse toi de là si t'avales pas !
Ayoye les commentaires de ce matin concerne le fait que plusieurs ont parlé à Biggie dernièrement, oui il a eu une discussion avec Seb mais j'aimerais bien savoir où les forumeurs ont mentionné que biggie devait suivre les paroles de Seb à la lettre.
Té tu sérieux j'avais pas deviné.NOn personne a dit ca , mais ca se comprends par contre sur ce comme a l'Habitude je te fais
Christelle dit miracle sur la terrasse SEb qui viens se faire bronzer. Une des filles dit c'est notre veilleuse le soir, il brille dans le noir c'est pour ça qu'il est temps qu'il vienne se faire bronzer.
J'étais très contente que KK rentre dans le loft, mais la il me déçoit Probablement que se n'est pas tout le monde qui peut vivre dans un loft. (moi je ne pourrais pas)
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
C'est pas moi qui a le brevet de cte tente là. C'était bon ! Tasse toi de là si t'avales pas !
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Et voilà!
Puis Sebastien veut Mathieu en finale parce qu'il veut gagner sur les ''légendes''
Oui, c'est ce qu'il a dit.
Il disait hier ou avant hier, je sais plus, qu'il aimerait mieux perdre contre Mathieu que contre Crystelle, Cinny
Son orgeuil en prendrait un coup.
C'est ce qu'il a expliqué à Big l'autre jour dans la chambre en haut.
miammiam a écrit : Christelle dit miracle sur la terrasse SEb qui viens se faire bronzer. Une des filles dit c'est notre veilleuse le soir, il brille dans le noir c'est pour ça qu'il est temps qu'il vienne se faire bronzer.