martinez a écrit : J'étais très contente que KK rentre dans le loft, mais la il me déçoit Probablement que se n'est pas tout le monde qui peut vivre dans un loft. (moi je ne pourrais pas)
Moi non plus, je pourrais pas vivre enfermée, sinon
Une autre petite nouvelle! Ça fait un bout que je vous lis et je voulais m'inscrire au moins pour dire merci à tous les capteurs vidéo et aux narrateurs. Vous faites une job hallucinante.
J'aime bien pouvoir donner mon avis sur le loft et le forum de TQS est une foire aux insultes et les commentaires constructifs sont à peu près inexistants, alors me voici!
Oui, c'est ce qu'il a dit.
Il disait hier ou avant hier, je sais plus, qu'il aimerait mieux perdre contre Mathieu que contre Crystelle, Cinny
Son orgeuil en prendrait un coup.
C'est ce qu'il a expliqué à Big l'autre jour dans la chambre en haut.
Puis il aimerait mieux gagner aussi contre Mathieu ''l'épais qui le nargue'' que contre des plantes comme Christelle et Cinny
ptite marie a écrit : Une autre petite nouvelle! Ça fait un bout que je vous lis et je voulais m'inscrire au moins pour dire merci à tous les capteurs vidéo et aux narrateurs. Vous faites une job hallucinante.
J'aime bien pouvoir donner mon avis sur le loft et le forum de TQS est une foire aux insultes et les commentaires constructifs sont à peu près inexistants, alors me voici!
miammiam a écrit : Christelle dit miracle sur la terrasse SEb qui viens se faire bronzer. Une des filles dit c'est notre veilleuse le soir, il brille dans le noir c'est pour ça qu'il est temps qu'il vienne se faire bronzer.
ptite marie a écrit : Une autre petite nouvelle! Ça fait un bout que je vous lis et je voulais m'inscrire au moins pour dire merci à tous les capteurs vidéo et aux narrateurs. Vous faites une job hallucinante.
C'est parce que vous n'avez pas vu mon chum, il est plus que blanc, on est bleu à force qu'il est blanc... assez qu'on voit presque a travers lol... on rit tellement l'été... :-)
Bienvenue à bord petite marie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.