[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009 - Page 22 - LE DOMAINE BLEU
Je suis pas un fan de Big mais c'est tellement sensationaliste comme couverture : avec cette photo Big a l'air d'un tueur en série et la tite face de Seb en pauvre victime dans le coin...
Pas fort !
Derniere Heure prend le parti de son poulain.
Qui est le poulain de qui, je ne comprend pas trop. Le gros est plus un étalon qu'un poulain et je crois que c'est pareil pour Seb.
Robertito_ a écrit : C'est super le fun le forum de TQS, tu vas là, tu te défoules un bon bout et tu reveins ici tout calmé et prêt à être correct dans tes commentaires.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
De ce qu'On était pour écrire dans les journeaux, qu'il voulait pas que son image soit ternie.
Mais c'est tellement vendeur. Mathieu est le faire-valoir de Sébastien. Après ils vont faire plein de cover avec Mathieu en colère contre Seb parce qu'il a gagné la maison Bonneville. Je spécule là!
Je suis pas un fan de Big mais c'est tellement sensationaliste comme couverture : avec cette photo Big a l'air d'un tueur en série et la tite face de Seb en pauvre victime dans le coin...
Pas fort !
Derniere Heure prend le parti de son poulain.
C'est pas fort certain. C'est quand même un jeu. C'est pas des faits qui sont pris dans la vie de tout les jours.
Je suis assez découragé pour lui.
Anya a écrit : Sur le front page du Dernière Heure, on parle des menaces de Mathieu.(extraits non-censurés) http://www2.canoe.com/tva_publi/revue_DH.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Math prendra rendez vous avec la semaine pour s expliquer ya bin etaler la rupture avec dom