RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Bon là c'est vrai ,j'y vais avant de dépasser la limite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Onnnn y'é donc bien cuteNightFall a écrit : regarder mon fils fait une imitation d'Arcadio qui chill ahhaha
hahaha
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Terat a écrit : MATHIEU "BIG" S'EXPLIQUE
"J'étais sous l'influence d'ananas"
Moi aussi L'image est trop marrante, puis, toute façon ce qu'il a fait dans le loft c'est promené pas mal partout sur le net donc, ce n'est pas ça qui va ternir sa réputation, on a lue pire sur ces magazine, même un certaine article de Louise contre SebRuine-Babine a écrit : [...]
bon... j'entends déjà Biff se défendre qu'il a été mal cité..... même si on peut douter de la crédibilité de ce magazine, j'suis bien contente qu'ils publient ça.
Vous vous réjouissez de ça?Ruine-Babine a écrit : [...]
bon... j'entends déjà Biff se défendre qu'il a été mal cité..... même si on peut douter de la crédibilité de ce magazine, j'suis bien contente qu'ils publient ça.
Tout le monde sait comme je suis anti-Sébastien mais je lui ai jamais souhaité du mal en dehors du loft, c'est un putain de jeu..
Dernière modification par apbt le ven. avr. 17, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.
Hugues affirme : Christelle m'a dit : je voterai jamais comme toi.
Mathieu : Christelle, ce qu'elle veut c'est sortir Seb, Arcadio ou Dominique.
dit le gros méchant tout en pédalant sur sa bicyclette stationnaire.
en ce moment quebecor savent tres bien que le sujet loft story fais vendre star academy est fini donc pour vendre des revue de quoi vous pensez qu'il faut qu'il parle!!! c juste du marketing!!!
Jsuis arrivée trop tard pour voir ton post.. mais quelqu'un l'a cité donc je l'ai vu hahahaloft_great a écrit : ishhh encore tromper de bulle internet
J'avais mal lu..sorry!chicaboum a écrit : Hugues affirme : Christelle m'a dit : je voterai jamais comme toi.
Dernière modification par apbt le ven. avr. 17, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
désolée mais mat dort au gaz, chris va voter pour sauver ses fesses, peu importe quichicaboum a écrit : Hugues affirme : Christelle m'a dit : je voterai jamais comme toi.
C'était vraiment pas nécessaire. Ça changera rien dans la vie de personne de tout savoir ça surtout si les personnes ne suivent pas LS et n'ont jamais écouter cela.Rika a écrit : [...]
Je suis d'accord que c'est pas fort mais à quelques part les menaces de big furent censurer dans les quotidiennes et de les rendre publique permet à la population de se faire une autre idée de ce qu'ils ont vu à la télé
Ils vont juste comprendre que c'est un agressif point à la ligne.
En tout cas, j'ai beau préféré certains lofteurs à d'autres mais je leur souhaite aucun mal en dehors du loft.
Je ne crois pas que La revue La semaine appartient a Québecoraubel a écrit : en ce moment quebecor savent tres bien que le sujet loft story fais vendre star academy est fini donc pour vendre des revue de quoi vous pensez qu'il faut qu'il parle!!! c juste du marketing!!!
Puis comme disait l'autre *autre veut dire que j'ai déjà lue mais j'sais plus qui* quand tu participes à une téléréalité, tu dois t'attendre à être bitcher et sur le net et dans les médias c'est la game, c'est vendeur et ça peut même l'aider à avoir des votesaubel a écrit : en ce moment quebecor savent tres bien que le sujet loft story fais vendre star academy est fini donc pour vendre des revue de quoi vous pensez qu'il faut qu'il parle!!! c juste du marketing!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
oui je m'en réjouis parce que Mathieu a dépassé les normes acceptables, jeu ou pas! Menacer quelqu'un, c'est répréhensible par la loi. Qu'il assume les conséquences de ses actes, that's it. Je n'ai aucune pitié.apbt a écrit : [...]
Vous vous réjouissez de ça?
Tout le monde sait comme je suis anti-Sébastien mais je lui ai jamais souhaité du mal en dehors du loft, c'est un putain de jeu..
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je prédis que le front page de la semaine prochaine portera sur Delphine dites la pas fine et de Seb dit le meuchants et aussi de certains aspect du nettoyage corporel de Delphine avec des pièces de vêtements appartenant à autrui.
OUPS c derniere heure es ce que ca appartient a s quebecor?tannante a écrit : [...]
Je ne crois pas que La revue La semaine appartient a Québecor
Puis Big a eu la chance que la production est essayé de lui faire comprendre son attitude néfaste, il lui reste plusieurs semaine pour se reprendre avant la finRuine-Babine a écrit : [...]
oui je m'en réjouis parce que Mathieu a dépassé les normes acceptables, jeu ou pas! Menacer quelqu'un, c'est répréhensible par la loi. Qu'il assume les conséquences de ses actes, that's it. Je n'ai aucune pitié.
C'est toi qui devrait les faire les covers du magazine Derniere Heure.chicaboum a écrit : Hugues affirme : Christelle m'a dit : je voterai jamais comme toi.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]