ben energie appartient a quebecor (astral media, qui est a peladeau etc....).et c'est la radio officielle du loftTiffanys a écrit : [...]
Tu penses que Québécor investirait dans une émission de TQS?
Je trouve ben curieux que les votes soient gratuits parcontre.
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
S'il y a eu quelque chose de légalement répréhensible dans son comportement à l'intérieur de loft c'est à notre système de justice de s'en occuper, pas à des magazines de lui tenir un procès avec sentence. Faudrait arrêter d'enfoncer le clou il me semble.Ruine-Babine a écrit : [...]
oui je m'en réjouis parce que Mathieu a dépassé les normes acceptables, jeu ou pas! Menacer quelqu'un, c'est répréhensible par la loi. Qu'il assume les conséquences de ses actes, that's it. Je n'ai aucune pitié.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Derniere Heure veut vendre des magazine et ces jours-ci, pu de Star Ac, pu de Occ Double, pu grand chose en fait, donc tsé...
Dernière modification par Terat le ven. avr. 17, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
C'est qu'en étant gratuit, la production peuve tricher sur les votes! Ils n'ont pas de compte à rendre à aucune firme car il n'y a pas d'argent en jeux lors des votes! Personne peut voire si ce sont vraiment les votes qui décident des ballotés ou nonTiffanys a écrit : [...]
Tu penses que Québécor investirait dans une émission de TQS?
Je trouve ben curieux que les votes soient gratuits parcontre.
Ciao ! je vais dîner et en plus mon homme à tout faire s'en vient ! faut que je me mette belle !
Je em demande toujours comment Cynthia a pu avoir un des 5 meilleurs score pour LS All Stars...
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Québécor et Astral sont compétiteurs et parfois, sont partenaires, mais Astral n'appartient pas à Péladeau......funnykik a écrit : [...]
ben energie appartient a quebecor (astral media, qui est a peladeau etc....).et c'est la radio officielle du loft
Dernière modification par Ruine-Babine le ven. avr. 17, 2009 12:30 pm, modifié 1 fois.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ok primo qu'est ce que le fait que je sois assistante vient faire dans le sujet?!Terat a écrit : [...]
Je sais bien que tu es assistante, mais ce que tu viens de dire c'est complètement CHEAP SHOT vis-a-vis le Samedi.
et deuxio, si le "samedi" n'est pas à Québecor, où est le cheap shot là-dedans?
Je fais confiance à la vie :)
Merci Chicaboumchicaboum a écrit : Ciao ! je vais dîner et en plus mon homme à tout faire s'en vient ! faut que je me mette belle !
Je cherche encore l'offense.Terat a écrit : [...]
Je sais bien que tu es assistante, mais ce que tu viens de dire c'est complètement CHEAP SHOT vis-a-vis le Samedi.
La revue est pas entièrement consacrée à LSSarahJade a écrit : [...]
Mais non, ceux qui achète ce genre de revue sont ceux qui suivent LS, les autres vont même pas s'en intéresser
J'espère que tu as détecter mon sarcasme !EveLaVraie a écrit : [...]
Ok primo qu'est ce que le fait que je sois assistante vient faire dans le sujet?!
et deuxio, si le "samedi" n'est pas à Québecor, où est le cheap shot là-dedans?
On s'en fou du magazine le Samedi, hihihi
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ouin mais ça c'est du hors loft qui ne devrait pas, selon être utilisé par les médias. Le loft fourni plein d'affaire pour montrer un autre volet de la personne. Ça peut décaper une image par contre, la jeune et jolie fifille qui fait du modeling et des photos, peux paraître ben pas fines une fois sous la loupe. Je prend en exemple, les top modèles américains qui ont été condamnés à cause de leurs violence face à des employés.SarahJade a écrit : [...]
Puis de la maladie Bordeline de Dominique, sa prise de pilule pour dormir qu'elle prends depuis 10 ans, que Priscilla ne voit plus sa maman et elle pleure, que le frère de Hugues est partit en Afghanistan, puis que KK a encore quitté le loft et consulte son psychologue, puis que Cinny a une dépendance au gloss et elle a due suivre une thérapie pour s'en désintoxiquer
Dans le cas du loft, les crises de kk, celles de dom, celles de cinny, les manigances de seb, la violence latente du gros. etc... font des bons articles.
Avez-vous allumer votre détecteur è sarcasme, coudons ?Malike a écrit : [...]
Je cherche encore l'offense.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- EveLaVraie
Tu me feras parvenir ton lexique de sarcasme, pcq là, j'étais dans le néant!Terat a écrit : [...]
J'espère que tu as détecter mon sarcasme !
On s'en fou du magazine le Samedi, hihihi
terat des fois quand y'a aps de smiler ou de rire apres un message cest dure à dire que la personne est sarcastique hehe quand on lit ca fait rock
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Pas l'air, l'usage de smiley aiderait peut-être notre détecteur à mieux opérer.Terat a écrit : [...]
Avez-vous allumer votre détecteur è sarcasme, coudons ?
- Grain de sel
Seb un étalon, c'est pas vraiment l'image que j'ai d'un étalonRobertito_ a écrit : [...]
Qui est le poulain de qui, je ne comprend pas trop. Le gros est plus un étalon qu'un poulain et je crois que c'est pareil pour Seb.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon je quitte Je cours au dépanneur acheter une revue Mais non, j'achètes jamais ça, je lies ces articles chez ma coiffeuse 5 mois plus tard. C'est le délai pour avoir de nouvelles revues là bas
- EveLaVraie
Oui exactement!NightFall a écrit : terat des fois quand y'a aps de smiler ou de rire apres un message cest dure à dire que la personne est sarcastique hehe quand on lit ca fait rock