Ben, je trouve que tout le monde argumente à partir d'un gros titre sans savoir ce que renferme l'article... Et on sait tous que les gros titres ne sont pas nécessairement garants de ce qui s'écrit à l'intérieur. Si ils font juste rapporter les paroles qui n'ont pas été montrés dans la quotidienne sans plus et qu'ils ne vont pas dans le personnel, pour moi c'est correct. Si ils dressent un profil psychologique de Matthieu Baron à partir de ça, ben là je ne suis pas d'accord.Malike a écrit : [...]
S'il y a eu quelque chose de légalement répréhensible dans son comportement à l'intérieur de loft c'est à notre système de justice de s'en occuper, pas à des magazines de lui tenir un procès avec sentence. Faudrait arrêter d'enfoncer le clou il me semble.
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
2 grand mysteres de la vie : cynthia dans le top 5 a la place de thomas...et alex immunisée encore....wtf ?????? moi ca me 'travaille' de regarder sortir des lofteurs a la place dune plante tellement plate comme alex de od , out
la ...je vais faire un Jean Lapierre de moi même : a force de flotter , les flotteurs ont beurré la bolle des 2 bords... pis quand la becosse va se faire flusher , c eux qui vont passer dans l'trou en 1e
la ...je vais faire un Jean Lapierre de moi même : a force de flotter , les flotteurs ont beurré la bolle des 2 bords... pis quand la becosse va se faire flusher , c eux qui vont passer dans l'trou en 1e
Je m'insurgeait comme L'OFFENSE que tu as commise en disant que tout appartient à Québécor sauf La Semaine.EveLaVraie a écrit : [...]
Tu me feras parvenir ton lexique de sarcasme, pcq là, j'étais dans le néant!
Comment OSE TU ignorer d'une telle facon SANS COEUR le magazine Le Samedi ?
(j'espère que mon sarcasme est plus évident)
Edit : ajout d'un :gla sarcastique voilà là il est évident!
Dernière modification par Malike le ven. avr. 17, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Pourriez-vous SVP créer un nouveau sujet dans la section Loft Story 6 concernant cet article et qu'on revienne au résumé. Merci
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
La chicane entre Mathieu et Sébastien au sujet de Gen est racontée textuellement..Gillo a écrit : [...]
Ben, je trouve que tout le monde argumente à partir d'un gros titre sans savoir ce que renferme l'article... Et on sait tous que les gros titres ne sont pas nécessairement garants de ce qui s'écrit à l'intérieur. Si ils font juste rapporter les paroles qui n'ont pas été montrés dans la quotidienne sans plus et qu'ils ne vont pas dans le personnel, pour moi c'est correct. Si ils dressent un profil psychologique de Matthieu Baron à partir de ça, ben là je ne suis pas d'accord.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est tellement vendeur, que je me dis que c'est impossible que le tout ne soit pas arrangé par la production.apbt a écrit : [...]
Mais c'est tellement vendeur. Mathieu est le faire-valoir de Sébastien. Après ils vont faire plein de cover avec Mathieu en colère contre Seb parce qu'il a gagné la maison Bonneville. Je spécule là!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'avoue, mais faudrait quand même être assez malade mental pour être aussi émotivement connecté au magazine Le Samedi pour agir de la sorte...Malike a écrit : [...]
Pas l'air, l'usage de smiley aiderait peut-être notre détecteur à mieux opérer.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
apbt a écrit : [...]
La chicane entre Mathieu et Sébastien au sujet de Gen est racontée textuellement..
Bon ben ça reste dans le domaine du loft...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je sais bien, c'était comme un sarcasme ou une joke si on comprend pas le sens du mot sracasme.Grain de sel a écrit : [...]
Seb un étalon, c'est pas vraiment l'image que j'ai d'un étalon
- EveLaVraie
Ça a l'air que le sarcasme n'est pas de mise aujourd'huiRobertito_ a écrit : [...]
Je sais bien, c'était comme un sarcasme ou une joke si on comprend pas le sens du mot sracasme.
Je fais confiance à la vie :)
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je vais nous donner un bon truc, on va sur le forum de tqs et on se défoule totalement et quand on revient ici on se parle correctement.
Merci de nous laisser faire notre travail.Rika a écrit : Pourriez-vous SVP créer un nouveau sujet dans la section Loft Story 6 concernant cet article et qu'on revienne au résumé. Merci
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Grain de sel
Terat a écrit : MATHIEU "BIG" S'EXPLIQUE
"J'étais sous l'influence d'ananas"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vas constater par toi-même dans la section des articles, il a été ajouté hier .....Gillo a écrit : [...]
Ben, je trouve que tout le monde argumente à partir d'un gros titre sans savoir ce que renferme l'article... Et on sait tous que les gros titres ne sont pas nécessairement garants de ce qui s'écrit à l'intérieur. Si ils font juste rapporter les paroles qui n'ont pas été montrés dans la quotidienne sans plus et qu'ils ne vont pas dans le personnel, pour moi c'est correct. Si ils dressent un profil psychologique de Matthieu Baron à partir de ça, ben là je ne suis pas d'accord.
Y'avait un smiley, c'était peut-être du sarcasme ?Malike a écrit : [...]
Merci de nous laisser faire notre travail.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Voilà le lien pour l'article:Gillo a écrit : [...]
Bon ben ça reste dans le domaine du loft...
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme d'habitude un gros titre et rien d'écris lol ...la semaine passé L'ydille cacher de Big et Prisc et 5-6 ligne pfffffffffTerat a écrit : [...]
Je suis pas un fan de Big mais c'est tellement sensationaliste comme couverture : avec cette photo Big a l'air d'un tueur en série et la tite face de Seb en pauvre victime dans le coin...
Pas fort !
Derniere Heure prend le parti de son poulain.
C'est qu'on parle de la revue dernière heure pis dernière heure ben souventGillo a écrit : [...]
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ouin... yé ou l'article sur les menaces au juste ?angelblue a écrit : [...]
Comme d'habitude un gros titre et rien d'écris lol ...la semaine passé L'ydille cacher de Big et Prisc et 5-6 ligne pfffffffff
Merci. [/b]
Merci. [/b]
C'est clair, mais nous sommes assez souvent pointées alors on en vient à ne pas toujours faire fonctionner notre détercteur à blagues, faut être plus charitables à notre endroit et nous mettre des signes très évidents.Terat a écrit : [...]
J'avoue, mais faudrait quand même être assez malade mental pour être aussi émotivement connecté au magazine Le Samedi pour agir de la sorte...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois