RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Cam 2 : dans la chambre.
KK : On est ben chanceux d'être ici. Moi faut que je crinque. On se bat.
Cynny : On se bat de quoi ?
KK : Jusqu'à dimanche. Dave me dit le jeu peut virer n'importe quand. Tu le sais pas, la semaine prochaine ca peut être n'importe quoi, sinon ca va être trop prévisible.
Cynny : J'ai de la misère. J'ai le gout de dormir jusqu'à dimanche pour pas penser.
KK : On est ben chanceux d'être ici. Moi faut que je crinque. On se bat.
Cynny : On se bat de quoi ?
KK : Jusqu'à dimanche. Dave me dit le jeu peut virer n'importe quand. Tu le sais pas, la semaine prochaine ca peut être n'importe quoi, sinon ca va être trop prévisible.
Cynny : J'ai de la misère. J'ai le gout de dormir jusqu'à dimanche pour pas penser.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cynny : Toi t'a eu des photos, Hugues a eu la recette des bonbons au patates de sa mère et le vidéo de son père, Christelle a eu du temps à la radio, pourquoi rien pour moi ?
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinny dans son lit à l'air dépresse KK l'écoute
Cinny dit Hugues a eu un vidéo de son frère, toi des photos, etc pourquoi moi j'ai rien eu
Cinny dit Hugues a eu un vidéo de son frère, toi des photos, etc pourquoi moi j'ai rien eu
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
KK : Ca fait rien de calculer, c'est un jeu égoiste. Arrête de compter comme ca. J'ai fait 3 semaine au all-stars et y'en a plein qui se sont planter aux auditions. Faut se forcer pour en profiter. Faut essayer, that's it !
Merci. [/b]
Merci. [/b]
il est fin des fois Mathieu pareil!Terat a écrit : Delphine : Je sens pu que Thomas est avec moi.
Big : Ben non, voyons donc.
Delp : Cest tu normal ?
Big : L'éloignement ca fait ca mais je suis sur qui est aussi la.
Je sais j ai la cam aussi mais moi pas vite pour ecriremarcy a écrit : [...]
il n'y a rien mais vraiment rien à résumer cette après midi j'ouvre et je referme
j ecris sur le clavier juste d un doigt
fais que oui bravo au résumeurs et ceux qui capte image et mettre des ti-videos c est super
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Terat a écrit : Cynny : Toi t'a eu des photos, Hugues a eu la recette des bonbons au patates de sa mère et le vidéo de son père, Christelle a eu du temps à la radio, pourquoi rien pour moi ?
Terat je te laisse résumé je reviens plus tard un gros merci
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Et toi Cynny tu as eu droit à ton heure de gloire avec ton histoire de vol de bijouxTerat a écrit : Cynny : Toi t'a eu des photos, Hugues a eu la recette des bonbons au patates de sa mère et le vidéo de son père, Christelle a eu du temps à la radio, pourquoi rien pour moi ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Cynny : J'ai pas le goût de leur parler, je veux pas les voir.
KK: Trouve toi une activité, crinque toi ! Come on, c'est le party a soir.
*KK quitte, Cynny reste sous les couvertures*
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je ne sais pas ce qui a fait changer KK de bord, mais j'adore son attitude en ce moment!!!Terat a écrit : KK : Ca fait rien de calculer, c'est un jeu égoiste. Arrête de compter comme ca. J'ai fait 3 semaine au all-stars et y'en a plein qui se sont planter aux auditions. Faut se forcer pour en profiter. Faut essayer, that's it !
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Tant qu'à ça...Terat a écrit : KK : Ca fait rien de calculer, c'est un jeu égoiste. Arrête de compter comme ca. J'ai fait 3 semaine au all-stars et y'en a plein qui se sont planter aux auditions. Faut se forcer pour en profiter. Faut essayer, that's it !
Tu le dis si bien DES FOISapbt a écrit : [...]
il est fin des fois Mathieu pareil!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Le monde dans le loft dise que KK yer plate a cause qui coiffe pis sa ... au moin ya des confidente en meme temps ... pis eu autre il joue au carte :S .. Wayon donc lol ya rien de plus plate que de garder quelqun qui joue au carte ... encore pire quand on voie meme pas leur jeux :S ... Décourager moi
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Cinny baisse les bras on dirait..Pis KK lui est tout recrinqué, tant mieux! je voudrais qu'il reste!! .Terat a écrit : Cynny : J'ai pas le goût de leur parler, je veux pas les voir.
Bon ben je suis au RDV sur la terrasse
Quelqu'un veut un petit verre de Sangria ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cam 1 Alex et Christelle sur la terasse.
Christelle : Je suis stressée.
Alex: Je veux pas que tu partes.
Christelle : Je vais t'attende dehors.
{...}
Christelle : Je pense que Dave et Hugues sont voter contre Cynny. Anyway parle à Dave pour le savoir. Dit le pas, je pense juste ca.
Alex : Pkoi il dit ca ?
Christelle : Parce qu'il m'a dit que j'amene une meilleure énergie. Mais si ce soir tu dis a Dave "Ca me fait chier, je veux pas que Christelle parte, blablabla" ca va peut-être marcher.
Christelle : Je suis stressée.
Alex: Je veux pas que tu partes.
Christelle : Je vais t'attende dehors.
{...}
Christelle : Je pense que Dave et Hugues sont voter contre Cynny. Anyway parle à Dave pour le savoir. Dit le pas, je pense juste ca.
Alex : Pkoi il dit ca ?
Christelle : Parce qu'il m'a dit que j'amene une meilleure énergie. Mais si ce soir tu dis a Dave "Ca me fait chier, je veux pas que Christelle parte, blablabla" ca va peut-être marcher.
Dernière modification par Terat le ven. avr. 17, 2009 3:36 pm, modifié 2 fois.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tMeeXmAgH80[/youtube]
...
Oui SVP et pas trop de glaçonPanda a écrit : Bon ben je suis au RDV sur la terrasse
Christelle : Si Dave, moi, toi et Hugues votent Cynny, si les autres votent contre moi ca va faire une égalité donc on va être correct.
Alex : Pense tu que Delph va dit à Cynny de voter contre toi ?
Christelle : Non, ch'pense pas.
Alex : Pense tu que Delph va dit à Cynny de voter contre toi ?
Christelle : Non, ch'pense pas.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Christelle : Faudrait que Dave aye de l'autre coté et qu'il disent au autres qu'il veut que je reste.
C'est totalement le contraire ma belle
C'est totalement le contraire ma belle
Merci. [/b]
Merci. [/b]