Tiens mais laiche-moi en parzempeapbt a écrit : [...]
Pitche le pichet ichi Panda qui en reste
Prisilla a un beau collier, pareil comme celui des autres
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiens mais laiche-moi en parzempeapbt a écrit : [...]
Pitche le pichet ichi Panda qui en reste
elle veut se faire prendre en pitiée la princesse OUT clisssssssNightFall a écrit : la tite cinny a pas compris qqchose jpense.... quand on sent quon se fait mettre out on sarrange avec le monde pour pas il le fasse on se met pas en foetus pour faire pitié ca leur donne encore plus raison de la foutre a la porte haha
Elle avait besoin d'attention. kk l'a fait déjà d'être triste, le maître lui a confié un défiemona110 a écrit : maition cinny confessional
Merrrschi Panda! Moi je me suis ouvert un bon Hans Christoffff! menum menum! Burp! scusé la! Quelqu'un veut une coupe de vin blanc? A la santé de ceux et celles qui sont sur une terrasse présentement qui je suis sure doivent avoir ben du fun présentement.Panda a écrit : Y rèche dla changuilla pour cheux qui en veulent
Bonne interprétation WatsonRika a écrit : [...]
Dans un jargon plus clair, il est tanné d'être sous la jupe et tutelle de Delphine et désire avoir le droit de parler à qui il veut
C'est le 5 à 7 des forumeux de LSMozane a écrit : [...]
Merrrschi Panda! Moi je me suis ouvert un bon Hans Christoffff! menum menum! Burp! scusé la! Quelqu'un veut une coupe de vin blanc? A la santé de ceux et celles qui sont sur une terrasse présentement qui je suis sure doivent avoir ben du fun présentement.
on fait un Chin au départ de qui au justePanda a écrit : [...]
C'est le 5 à 7 des forumeux de LS
Chin chin Mozane !
Ya jamais personne qui est méchant tout le temps. L'idée c'est quand il est méchant, il peut etre tres méchant. Ca enlève pas qu'il peut etre gentil aussi. Mais ca c'est tout le monde qui est comme ca. Meme un serial killer ne tues pas à chaque seconde et peut parfois etre gentilapbt a écrit : [...]
il est fin des fois Mathieu pareil!
hélène2005 a écrit : sacrament, Baron se rince la teinture dans l'évier de la cuisine et il y a encore de la vaisselle sale dans l'évier, franchement.......
Hélène, pourquoi tu résumes en vert ?hélène2005 a écrit : ah Delphine Delphine elle arrête pas de se caler......Ils veulent qu'Alex tourne autour d'Arcadio pour faire choquer Dom. Mais Alex dit: y a une blonde quand même. Et Delphine de répliquer: on s'en fout de sa blonde...... me semble qu'elle aimerait ca qu'ils disent ca d'elle si son Thomas serait là.....
Je sais pas, mais j'aimerais mieux la sortie de Cynny. (personnellement)Rika a écrit : Dites-moi si je me trompes. Se pourrait-il que seb, dom, arcadio et priscilla essaie de diriger les autres à disperser un peu leurs votes pour en fait vouloir sortir kk ?
au départ de la chicaneRika a écrit : [...]
on fait un Chin au départ de qui au juste
Tu veux qu'un se chicane ? On peut aller sur http://www.labrute.com/" onclick="window.open(this.href);return false;Panda a écrit : [...]
au départ de la chicane
Chin Chin Rika