Bon...il intimide les petits chinois maintenantTerat a écrit : Big parle qu'il s'est pogné avec un Chinois à la Ronde cet été parce qu'il voulait pas lui donner son toutou.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bon...il intimide les petits chinois maintenantTerat a écrit : Big parle qu'il s'est pogné avec un Chinois à la Ronde cet été parce qu'il voulait pas lui donner son toutou.
chicaboum a écrit : Ya des baby foot et des baby hockey
Ouin,il va jouer du drum sur la tête de Seb à Guitar heroRika a écrit : [...]
biggie va pouvoir se défouler sur les jeux à place que sur les lofteurs![]()
![]()
non non je ne peux croire a une telle chose , Big cé pogné avec quelqu'un? dur à croire ça làterat a écrit : Big parle qu'il s'est pogné avec un Chinois à la Ronde cet été parce qu'il voulait pas lui donner son toutou.
Tu devrais aller lire le résumer de la dernière saison. Ils ont fait le tour de sa tuque pendant deux mois. Tu devrais y trouver ta réponse*clementine* a écrit : [...]
pensez-vous qu'il porte sa tuque au mois de juillet? ca doit etre pour lui qu'ils ont mis la chanson la guerre des tuques![]()
Terat a écrit : Cé cheap en crisse finalement haha
nanagirl a écrit : babyfoot, hockey sur table, jeux de pock
Il lui a crié:Té juste un ostie de jauneSuperWhy a écrit : [...]
non non je ne peux croire a une telle chose , Big cé pogné avec quelqu'un? dur à croire ça là
Kathlady a écrit : [...]
Les filles doivent être folles de joie...
SuperWhy a écrit : [...]
non non je ne peux croire a une telle chose , Big cé pogné avec quelqu'un? dur à croire ça là
Dominique doit aimer ça,elle a un petit coté tomboyKathlady a écrit : [...]
Les filles doivent être folles de joie...