[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009 - Page 104 - LE DOMAINE BLEU
Tu m'donnes quasiment envie de descendre à Québec demain................pas pour flusher Seb mais pour partir sua balloune....................
Pis en réponse à ta question à savoir si j'suis capable de t'suivre..........tant qu'à être din confidences extrêmes................j'viens d'l'Abitibi
alizavier a écrit : Bon au dodo moi aussi!!! Une visite de mon jumelé demain, un saut dans un pub pour aller voir le ti bébé d'une collègue et ensuite GT :P
Bonne nuit!
Bah comme j'ai dit a une charmante résumeuse que j'aime bien..apres avoir vu le vidéo..Jtrouve ca drole..pis jva lui faire la greve de «vous savez quoi» a son retour!! Tin toé!
Nenon y dit rien de grave ni de trop personnel pour l'instant. Seb, c'est Seb, et ca reste quelqu'un d'hyper respectueux envers moi..et je sais reconnaitre le gars «gars» et le gars «mon chum» quand je vois et entend des conversations de meme!!
bagheera1970 a écrit : est-ce que vous savez pourquoi on ne vois pas charles eric comme paneliste. Il devait rvenir la 2e semaine et il n'est pas revenu
je trouve élodie pas mal bonne,ils ont peut-être décidé de la garder
vous avez l'air fâché un peu mais quand on aime on adore parler de celle ou de celui qu'on aime surtout qu'il doit s'ennuyer mais il ne peut pas en parler à personne vu qu'il est leur bouc émissaire. en plus vous l'avez changé sûrement parce qu'il a l'air plus doux plus compréhensif envers les autres, plus tendre et il commence à montrer ces émotions
alizavier a écrit : Bon au dodo moi aussi!!! Une visite de mon jumelé demain, un saut dans un pub pour aller voir le ti bébé d'une collègue et ensuite GT :P
Bonne nuit!
Merci pour les résumés, vidéos, images et commentaires. Ce fut une belle fin de soirée. J'aime voir Sébastien et Mathieu discuter ensemble, c'est intéressant
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Sebastien ce soir nous montres un coté de sa personnalite differents. Il doit être une personne excessivement touchante dans lavraie vie. La présentement il s 'amuse avec la gang dans la chambre il rit c'est beau de voir cela. La seul chose que j'espère c'est que Big es sincere avec sa serie de question a seb et sa gentillesse etc car sinon moi aussi je pourrais dir de lui qu'il est foney......en tous les cas sa fait du bien d'avoir un repits d'agressivite de sa part.