Match 1 mtl-boston

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Match 1 mtl-boston

Message par LeFan »

pourquoi ne pas faire monter Pacioretty :??:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Le canadiens a joué au dessus de sa tête et les bruins aurait pu jouer mieux...

Faut lâcher les "4 trios" et faire jouer les meilleurs...

Mes suggestions a moi :

Tanguay - Koivu - Kovalev
Higgins - Lapierre - Latendresse
A.Kostitsyn - Plecanek - S. Kostitsyn
Laraque - Metropolit - Kostopoulos

Higgins joue bien, il mérite sa chance. Et Sergei qui aime jouer physique serait le mieux pour mettre la rondelle sur la pallette de son frère avec sa vision du jeu... Et voir Sergei n'avoir peur de personne donnerait peut-être un peu de courage à Plecanek... C'est fou comment "il joue comme une fillette"... :gla:

Le 4e trio ne devrait jouer qu'en désavantage ou à certains moment spécifique pour faire une job spécifique... :gla:

En la gagnant samedi, tout irait pour le mieux avec le retour de Markov dans l'alignement pour les autres matchs... ;)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je ne suis pas étonnée de la défaite mais je suis agréablement surprise de la façon dont a joué le CH. Ça aurait très bien pu être une victoire, il s'en est fallu de peu. Le CH est loin d'avoir été surclassé, je me serais attendu à pire. Compte tenu de l'absence de Markov, je trouve que nous nous en sommes très bien tirés, y'a aucune honte à y avoir. :)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : Le canadiens a joué au dessus de sa tête et les bruins aurait pu jouer mieux...

Faut lâcher les "4 trios" et faire jouer les meilleurs...

Mes suggestions a moi :

Tanguay - Koivu - Kovalev
Higgins - Lapierre - Latendresse
A.Kostitsyn - Plecanek - S. Kostitsyn
Laraque - Metropolit - Kostopoulos

Higgins joue bien, il mérite sa chance. Et Sergei qui aime jouer physique serait le mieux pour mettre la rondelle sur la pallette de son frère avec sa vision du jeu... Et voir Sergei n'avoir peur de personne donnerait peut-être un peu de courage à Plecanek... C'est fou comment "il joue comme une fillette"... :gla:

Le 4e trio ne devrait jouer qu'en désavantage ou à certains moment spécifique pour faire une job spécifique... :gla:

En la gagnant samedi, tout irait pour le mieux avec le retour de Markov dans l'alignement pour les autres matchs... ;)

Plekanec ne fout rien...alors pourquoi le faire jouer...tant qu'a ca...aussi bien muter S.Kosty pour le faire jouer au centre :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit : [...]

Plekanec ne fout rien...alors pourquoi le faire jouer...tant qu'a ca...aussi bien muter S.Kosty pour le faire jouer au centre :lol:
Y en a pas de meilleure présentement et ce n'est pas vraiment le temps de faire des tests...

Je pense vraiment que le caractère de chien de Sergei l'aiderait à se reveiller... Et Andrei aurait de bien meilleurs passes...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je n'ai pas écouté la game, seulement la fin, mais à partir des commentaires:

Je veux bien croire qu'on a besoin de robustesse, mais le trio qui nous a fait gagner en fin de saison, c'est Tanguay-Koivu-Kovalev... pas Laraque-Koivu-Kovalev! Quelques présences auraient été une bonne idée, mais quand on a besoin d'un but, pas vraiment :/
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

pour relancer le 2e trio, j'aurais quelques noms, Pacioretty, Lehoux ou Desharnais de Hamilton. :) mais peut-être Pacioretty.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

pour relancer le 2e trio, j'aurais quelques noms, Pacioretty, Lehoux ou Desharnais de Hamilton. :) mais peut-être Pacioretty.
Hamilton vont commencer les séries...et bien que j'aimerais bien voir Pacioretty avec le CH...l'expérience qu'il va acquérir dans les séries de la AHL...va être bénéfique pour lui :gla:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : [...]
Y en a pas de meilleure présentement et ce n'est pas vraiment le temps de faire des tests...

Je pense vraiment que le caractère de chien de Sergei l'aiderait à se reveiller... Et Andrei aurait de bien meilleurs passes...
Alors facile...juste a faire jouer Higgins au centre...et Plekanec dans les estrades...

Et si S,Kosty est en mesure de jouer...tu le fais jouer avec son frère et Higgins...et si il ne l'est pas...tu fais jouer Weber sur la 4eme ligne....et tu l'utilises en PP...
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Alors facile...juste a faire jouer Higgins au centre...et Plekanec dans les estrades...

Et si S,Kosty est en mesure de jouer...tu le fais jouer avec son frère et Higgins...et si il ne l'est pas...tu fais jouer Weber sur la 4eme ligne....et tu l'utilises en PP...
J'avoue... Mais j'aime crois que Sergei pourrait fouetter Plecanek... C'est un bon joueur avec beaucoup de talent, s'il joue bien mettons que ça aiderait...

J'aime beaucoup Higgins, mais avec un mandat offensif il n'est pas trop à ça place... C'est quand il joue défensivement qu'il est vraiment fort...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

J'avoue... Mais j'aime crois que Sergei pourrait fouetter Plecanek... C'est un bon joueur avec beaucoup de talent, s'il joue bien mettons que ça aiderait...

J'aime beaucoup Higgins, mais avec un mandat offensif il n'est pas trop à ça place... C'est quand il joue défensivement qu'il est vraiment fort...
Voilà ce que je pense aussi. Higgins aurait dû avoir un rôle défensif depuis qu'il est dans la LNH. :gla:
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

Bouillon en renfort?
Samedi 18 avril 2009

Francis Bouillon pourrait revenir au jeu lors du deuxième match de ce soir. S'il ne veut pas se compliquer la vie encore plus, le Canadien a tout intérêt à signer une victoire lors de son deuxième match de sa série face aux Bruins de Boston, qui mènent 1-0. Pour l'occasion, Francis Bouillon pourrait effectuer un retour au jeu. C'est à voir ce soir à RDS et RDS.ca à compter de 20 heures.

Bouillon n’a pas joué depuis le 19 février dernier alors qu’il avait subi une blessure à l’aine face aux Penguins de Pittsburgh, ce qui lui a fait rater le reste de la saison.

Mike Komisarek et Matt Hunwick, qui en étaient venus aux coups à la fin du premier match, devront régler leur compte une autre fois.

Le défenseur des Bruins a été transporté d'urgence à l'hôpital samedi matin. Hunwick aurait été incommodé par un problème sérieux à la rate, durant l'entrainement matinal de l'équipe.

Shane Hnidy le remplacera dans la formation des Bruins ce soir.
L'entraineur Claude Julien a confirmé que le jeune défenseur de 23 ans s'était soudainement senti mal, et qu'il avait dû quitter en ambulance en compagnie d'un membre du personnel médical de l'équipe.

Les Bruins ont pris l'avance dans cette série avec un gain de 4-2 dans le premier duel jeudi mais le Canadien leur a donné la frousse en comblant un retard de deux buts par l'entremise de Chris Higgins et Alex Kovalev.

Zdeno Chara a procuré la victoire avec un but en avantage numérique avec 8:35 à jouer en troisième. Phil Kessel, qui a complété dans un filet désert, a touché la cible deux fois. L'autre appartient à David Krejci.

L'entraîneur du Canadien, Bob Gainey, a tenté de donner le ton à la série en utilisant l'homme fort Georges Laraque au sein du premier trio en compagnie de Kovalev et du capitaine Saku Koivu. Malgré des beaux efforts, Laraque n'a pas réussi à faire sortir Chara de son plan de match même si on l'a vu l'inviter au combat à plusieurs reprises, tout en lui assénant plusieurs mises en échec.

Le Tricolore est toujours privé des services de son meilleur défenseur, Andrei Markov, blessé à une jambe. Il a patiné vendredi à Brossard mais rien n'indique qu'il effectuera un retour au jeu.
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Betta a écrit : Je n'ai pas écouté la game, seulement la fin, mais à partir des commentaires:

Je veux bien croire qu'on a besoin de robustesse, mais le trio qui nous a fait gagner en fin de saison, c'est Tanguay-Koivu-Kovalev... pas Laraque-Koivu-Kovalev! Quelques présences auraient été une bonne idée, mais quand on a besoin d'un but, pas vraiment :/
Avec la présence de Chara, ce trio n'a pas la même efficacité. Et il ne faut pas oublier que le premier but a été marqué par Higgins grâce à un jeux de.....Tanguay. Donc, qu'il soit n'importe où, Tanguay reste efficace, et il avait moins Chara dans les pattes.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Là-dessus, je suis entièrement d'accord. Higgins est efficace présentement parce qu'il n'a pas la pression de production que doit avoir le 2ième trio. Le faire jouer au centre de D'Agostini et Kostitsyn n'est pas la meilleure idée selon moi.

Pour ce qui est de Plekanek......euh.......maudit que je m'ennuie de Lang. Ça serait pas long que Pleky serait dans les estrade si Lang était là.

Pour ce qui est des frères Kostitsyn, ça fait un p'tit bout que j'ai jetté la serviette. Présentement, c'est sur Plekanek que les yeux sont tournés à cause des ses gaffes et son manque d'implication mais, s'il est absent, on va bien se rendre compte que André ne fout rien lui non plus.

Je l'ai vu faire du tourisme dans un échafouré à la dernière game. C'est pas ça que j'appel un joueur impliqué.

Et pour ce qui est de Serge, j'aime pas plus son attitude. Quand ils l'ont remonté et qu'il s'est tout de suite blessé, je me souviens d'un commentaire de sa part disant qu'il souhaitait faire produire son frère. ERREUR. Ce qu'il fallait dire est qu'il souhaitait contribuer au succès de l'équipe. En résumé, c'est pas un joueur d'équipe et on n'a pas de besoin de ce genre de joueur durant les séries.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Hamilton vont commencer les séries...et bien que j'aimerais bien voir Pacioretty avec le CH...l'expérience qu'il va acquérir dans les séries de la AHL...va être bénéfique pour lui :gla:
Même s'il pourrait être responsable de mauvais but à cause de son inexpérience dans la LNH, j'aimerais bien le voir avec le CH dès cette année. C'est aussi une grande expérience que de jouer dans les séries de la LNH.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je serais très heureux que Bouillon soit là ce soir, sauf que.....ça fait quand même un bon bout de temps qu'il n'a pas joué. Peut-il avoir la même implication dans un match que lorsqu'il jouait régulièrement???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je trouve aussi que Higgins est plus efficace quand il joue sur un 3eme ou un 4eme trio...mais la...même un Higgins moins a l'aise en offensive va être supérieur a Plekanec...

Higgins va aller dans les coins...ce que Plekanec ne fait pas... :gla:
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Plekanec et d'Agostini seront laissés de coté ce soir...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta a écrit : Plekanec et d'Agostini seront laissés de coté ce soir...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :roi: :gla:

C'est platte pour D'Agostini par exemple :gla:
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »